Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec "alessandro"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec "alessandro"

    Lien vers l'annonce.

    Je me permets de poster ce thread suite à un problème en cours avec le membre alessandro relativement à l'achat d'un jeu.

    En effet, le 09/02, j'ai conclu l'achat du jeu qu'il m'a proposé. Le même jour, j'ai effectué le paiement du montant. Il m'a confirmé l'avoir reçu deux jours après.

    Suite au paiement, il me dit avoir envoyé le jeu .. 15 jours se sont passés et toujours rien. D'après lui, l'adresse aurait été erronée et le colis bloqué au centre de tri postal. Il serait allé le rechercher mais n'a pas pris la peine de me l'adresser à nouveau. Allez comprendre .. Après quoi, il m'écrit en me signifiant qu'il avait été malade et qu'il allait me rembourser le montant (il y a plus d'une semaine maintenant) et à ce jour, n'ai encore rien. Chose à priori étonnante car mon intention était, même encore à ce moment, d'acheter le jeu.

    Comprenez bien que j'ai fait preuve d'une grande patience .. Plus d'un mois est passé.

    Je suis conscient que ce montant est faible et ne m'empêchera pas de manger fin du mois mais c'est surtout pour le principe.

    Merci d'avance à la Team Modos.

  • #2
    Bonsoir sfûrza

    J'ai invité Alesandro à venir s'expliquer ici.

    Concernant l'envoi, puisqu'il signale qu'il est bloqué au centre de tri, je suppose que c'est un envoi recommandé et cette info serait visible dans le tracking de bpost. Le n° du code barres vous a-t-il été transmis?

    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Négatif, aucun numéro moi transmis.

      Commentaire


      • #4
        Jeu reçu ce jour et timbre postal oblitéré du 12/03/2015.

        C'est bien dommage d'avoir du passer par ici pour cela.

        Je ne comprends décidément pas la dualité de ton discours Alessandro .. Ne devais-tu pas me rembourser ? Soit. Comprends que je préfère m'abstenir de laisser une évaluation, personne n'y gagnera rien.

        Un grand merci à l'équipe de modération pour son aide.

        Pour ma part, le sujet peut être clôturé.

        Commentaire


        • #5
          ............comme quoi bpost travaille bien en J+1 même pour un envoi ordinaire, mais ne rattrape pas le temps perdu.

          Je regrette juste qu'il ne soit pas venu s'expliquer, bien qu'il ce soit connecté et n'a pas daigné répondre à mon mail.

          Je laisse ce post ouvert jusque dimanche soir, en attente d'une éventuelle réponse et déblocage de son compte.

          Sfürza, je te souhaite beau coup de plaisir avec ton jeux.






          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous ,

            Effectivement j'avais reçu mon premier envoi de retour par la poste avec un petit autocollant rouge stipulant que l'adresse était erronée.
            J'ai pris du retard dans le renvoi ce ce colis car malade pendant une grosse semaine .
            J'ai effectivement proposé à Sforza de le rembourser car le jeu était resté sur mon lieu de travail .

            En retournant au travail (après ma grippe ) mercredi après-midi , ma collègue m'a informée qu'elle avait remis le colis au service courrier pour un nouvel envoi.

            Mes excuses pour le retard pris , c'est la première fois que j'ai un soucis de ce type.
            Si Sforza n'est plus intéressé par le jeu , je lui reprend sans aucune discussion vu que le retard est de ma faute.

            Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Pour info, je viens de recevoir l'information sur le forum qui indique un bannissement définitif de mon compte :

              Date à laquelle le bannissement sera retiré : 12/03/2017, 19h00.

              2017 était assez éloigné , je souhaite néanmoins une bonne continuation aux membres du forum et à ses administrateurs .
              Je garderai contact avec certains membres avec qui j'ai déjà eu quelques transactions en privé (mail ou téléphone) .

              Commentaire


              • #8
                Pas de chance Alesandro, une grippe qui dure 1 mois, heureusement que tes collègues veillent sur toi.

                Comme Sfürza n'a pas réagis, je clôture donc ce litige.

                La période d'écartement du site Astel pour Alesandro a été ramenée à 1 mois et ce, à dater de ce jour.

                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire

                Chargement...
                X