Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profil Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profil Belgacom

    Bonjour tout le monde,

    J'ai une question: quelqu'un dans le forum sait me donner des informations concernant les profils dont je peux disposer si je pars chez Proximus (par le passé, une personne a su me le dire mais je ne sais plus qui )?

    J'ai vu que ça avance grandement chez eux donc j'aimerai savoir si je pouvais en profiter (et gagner quelques roros par moi par rapport à Voo)

    Bien sûr tout cela passerait par Astel !

  • #2
    Bonjour lelilulo,

    Tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je vais regarder et te dirai à quel profil tu as droit
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Voilà j'ai bien reçu ton adresse par MP. Actuellement tu as un profil VDSL2 à 16,5 Mbps en down et 2 Mbps en up à cette adresse.



      N'hésites pas si tu as d'autres questions par rapport à leurs abonnements ou à ta ligne

      Bonne journée
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Oh mon dieu ha ha ha. J'ai mal

        Merci beaucoup en tout cas!!! J'espère que leurs petits travaux serviront à envoyer ces connexions aux oubliettes.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour lelilulo,

          J'ai passé commande pour un pack maxi de proximus avec internet-téléphone fixe no limit et tv par Astel et le technicien viendras installer tout le matériel le 10/04/2015 parce que mon contrat chez VOO se termine le 08 avril 2015 pour ne pas avoir des frais de résiliation pour un contrat de 6 mois à durée déterminée.
          Je quitte VOO parce que le prix de mon pack passionnément avec l'option internationale en plus et le bouquet enfant chez Betv me revient à plus de 93 euro et à ce prix je n'ai pas un deuxieme voocorder et pas de mobile gratuit en Belgique apres 17h00.
          Meme en prenant le pack maxi no limit et un deuxieme décodeur chez Proximus je paierai moins cher que par VOO.
          On ne peut faire mentir les chiffres.
          je ne comprends pourquoi tu as un débit aussi bas ou alors c'est que tu es encore en ADSL2 au lieu d'etre en VDSL ou bien sur une ligne en vectoring.
          Dernière modification par fredon, 16 mars 2015, 13h12.

          Commentaire


          • #6
            Oui d'où l'intérêt des profils.

            Ah, et j'ai mal pour la vitesse de connexion et non pas le prix

            Je suis déçu car je vis à Bruxelles, non loin du centre et j'ai des vitesses datant de... 2005 facilement.
            J'ai un Rop au coin de la rue mais y a plus de 400 m de câbles apparemment !!

            Fin voila, ils ont bientôt fini leurs travaux, je suppose que Proximus ne fait pas ça par hasard. Je garde espoir !

            Commentaire

            Chargement...
            X