Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le membre "cind"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le membre "cind"

    Bonjour tout le monde!

    Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne pense aucunement à une malhonnêteté de la personne que je cite dans ce message. Je pense qu'il s'agit plus d'une série d'oubli qu'autre chose, mais l'affaire dure depuis un mois, et je n'ai pas envie de devoir encore penser à ça pendant des semaines. La raison pour laquelle je poste ce message est donc simple: faire accélérer la réaction du membre visé, et non jeter l'opprobre sur lui!

    Je me permet de poster ce thread car je m'estime lésé dans un échange effectué ici même.

    Je m'explique: à la mi-février, je poste le message suivant:


    Comme vous pouvez le voir sur le thread, je conclus un accord d'échange de mon exemplaire de Wolfenstein contre l'édition "Gold" de Lara Croft: Temple of osiris de Cind. Cette édition contient 3 objets "collector" (une statuette, une carte du jeu, et un artbook) ainsi qu'un code permettant de télécharger du contenu supplémentaire, appelé "season pass".

    Cind m'annonce que la statuette normalement contenue dans le jeu ne sera pas fournie, et qu'il n'est pas certain que le season pass soit encore valable (c'est un code à usage unique). Nous convenons donc par message privés les termes suivants:

    - Si le season pass est encore valide, cind doit rajouter 5 euros. Si le season pass n'est plus valide, il doit rajouter 10 euros

    Quelques jours après, nous envoyons les colis, et réceptionnons tous les deux le jeu de l'autre.

    J'ouvre alors mon colis et constate que le season pass est bien valide. En revanche... Cind m'avait bien annoncé que la statuette ne serait pas présente, mais en plus de cela il manque la carte du jeu ET l'artbook. Bref, aucun des objets collectors n'est présent...

    J'ai par la suite contacté cind par message privé pour voir comment on pouvait régler ce problème, et on s'est mis d'accord sur "la carte + l'artbook valent 5 euros" (en date du 23/02).
    Par conséquent, cind aurait du me faire parvenir un virement de 10 euros:

    - 5 euros pour l'accord original (le season pass est valide, donc il ne doit rajouter que 5 euros)
    - 5 euros pour l'absence des deux objets collectors qui auraient du être présent.


    seulement, plus d'un mois après... Je n'ai toujours rien. J'ai plusieurs fois relancé cind pour qu'il fasse le virement, mais à ce jour rien n'a été envoyé.

    - le 23/02, on se met d'accord pour qu'il fasse un virement de 10 euros
    - le 02/03, n'ayant toujours rien recu, j'envoie un message à cind qui me répond "Désolé j'avais oublié, je fais ca ce soir en rentrant"
    - le 09/03, toujours rien recu, j'envoie un nouveau message lui demandant "de ne pas m'oublier". Il me répond "toujours pas reçu? Mon épouse m'a dit qu'elle le ferait la semaine dernière"
    - le 16/03, j'ai a nouveau envoyé un message lui indiquant que cela faisait un mois et que je n'avais toujours pas vu la couleur de ces 10 euros . Il s'est connecté au site le lendemain, mais n'a pas répondu au message.
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

  • #2
    Bonjour LSV,

    J'ai invité Cind à venir répondre à tes questions.

    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Quelles sont exactement les restrictions du statut "attaqué dans un litige en cours"?

      Il semble que cind continue a se connecter presque chaque jour, mais pourtant ne semble pas réagir :/
      Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Un membre attaqué dans un litige en cours, ne voit et ne peut intervenir qu'ici en Médiation.

        Cind restera avec ce statut, tant qu'une explication ou solution ne soit trouvée.

        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,
          Voilà tout d abord je voudrais m excusez auprès du membre avec lequel j ai un litige et m expliquer , effectivement au départ ça été un oubli de ma part et nullement l envie d arnaquer la personne en question , puis j ai eu de gros soucis et un modérateur peu vérifier que je ne me suis plus connecter depuis de nombreux mois , maintenant tout vas mieux et je revient permis vous , tout d abord je voudrais régler le problème en question et ensuite j espère que je pourrais récupéré mon compte

          J aurais pu me réinscrire sur un autre pseudo et faire comme si de rien étais mais je préfère règle le soucis , je pense que je n ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit sur astel

          Pourrais t on me redonner juste les info que je puisse tout réglé

          J espère que vous me pardonnerez pour ce litige et dors et déjà je suis content de revenir parmi vous

          Un grand merci

          Commentaire


          • #6
            Re bienvenue parmi nous et j'espère que tes problèmes privés sont réglés.

            A partir de maintenant, tu as de nouveau plein accès au site et je suis satisfait que tu veuilles régler ce problème.

            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              C est normal , et je tient encore à m excusez , je vient de recevoir les coordonnée pour faire le virement des 10 euro je le fait des que je suis rentrer

              Et merci à vous

              Commentaire


              • #8
                Toujours pas de virement en vue...
                Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cind Voir le message
                  C est normal , et je tient encore à m excusez , je vient de recevoir les coordonnée pour faire le virement des 10 euro je le fait des que je suis rentrer

                  Et merci à vous
                  Je commence a desespérer, d'autant que ta boite a message est pleine...

                  Ne crois tu pas qu'en 8 mois, tu aurais pu trouver 30 secondes pour faire ce virement?...

                  J'attends toujours...
                  Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement ça à l'air assez difficile, surtout qu'il ne c'est plus connecté depuis le 19/11/82015.
                    Je viens de lui envoyer un mail lui demandant de passer ici.

                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X