Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec le membre Azzury

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec le membre Azzury

    Voilà je suis confronté à un problème avec azzury. J'ai relevé le simple fait qu'une fois le membre ce dit intéressé et me propose en échange de mon nexus 6 contre son iPhone 6 + et que je rajoute 240€. J'ai proposé une négociation à 220€. À partir de là, ce matin à 6h du matin il répond sur mon topic de vente je me retire bonne vente. À 10h10 il répond à un message perso envoyé le lendemain en me disant mon offre est celle que je vous ai proposé, ni plus ni moins donc pour moi ça veut bien dire OK alors pour 240€ en rajout. Donc je précisais que mon cousin avec qui il a déjà fait une vente qui s'est parfaitement passé pouvait venir le chercher samedi vu que je travail. La stupeur on me répond je ne veux pas me déplacer jusqu'à la gare d'Enghien donc j'ai dis que mon cousin pouvait aller jusqu'à tournais ou même mons mais monsieur a donc bien décidé de laisser tomber l'offre. Donc une fois c'est oui, une fois c'est non je laisse tomber je préfère autre chose, ensuite c'est ni plus ni moins les 240€ comme demandé et après c'est non. Je voulais une explication pourquoi ce refus finalement et monsieur mets donc une note négatif alors qu'il n'y a jamais eu de transaction donc je demande des réponses a Azzury et à un modérateur ou administrateur pour mettre les choses au claires et donc de voir si cet note négatif est justifiable ou non.

  • #2
    Bonjour,

    cette section est réservée au litige entre membre lorsqu'une transaction hors Astel ne c'est pas déroulée comme prévu.

    Les discussions via MP, ne sont la que pour finaliser une vente et non être une guérilla de mots!

    Les administrateurs ne portent aucun jugement quand au bien fondé d'un point donné par un membre.

    Bonne soirée.

    Dernière modification par Médiateur Astel, 01 avril 2015, 19h14.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire

    Chargement...
    X