Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connecter un home cinéma sur sa TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connecter un home cinéma sur sa TV

    Bonjour,

    j'aurais besoin de vos lumière car je suis dans une impasse. J'ai décidé de changer ma vieille samsung 37 pouces par une 55HU7200S http://www.samsung.com/be_fr/consume...UE55HU7200SXXN

    Je reconnecte donc mon voocorder, ma ps4 et mon home cinéma comme sur l'ancienne télé. Mais c'est ici que se complique l'affaire. Téléviseur et voocorder allumé le son vient de l'écran. Mais une fois que j'allume le home cinéma pas de son. Ni de la télé ni du Home cinéma. pareil si j'allume la PS4. Pas de son SAUF si j'éteins le home cinéma alors là le son sort du téléviseur. Par contre si j'allume le téléviseur et uniquement le home cinéma et que je lance un DVD ou un film via l'usb là le son vient bien de mon système 5.1. Alors pourquoi mon home cinéma ne fonctionne que via l'usb ou dvd?

    Voici mes branchements:

    - voocorder connecté via HDMI sur l'entrée HDMI 1 (STB)
    - PS4 connectée via HDMI sur l'entrée HDMI 2 (DVI)
    - Home cinéma connectée via HDMI sur l'entrée HDMI 4 (ARC)

    Je suis allé expliqué mon soucis au magasin qui me dis qu'il fallait connecté ma télé au HC via câble optique. Pas de chance car sur le HC n'a pas d'entrée optique. Il me dis ensuite alors qu'il me fallait un câble HDMI dernière génération. Il me vends un câble mais une fois rentré et testé toujours pas de son. j'ai également connecté via 2 câbles RCA de l'entrée right et left sur le téléviseur et sur le home cinéma mais toujours rien. Je me demande si mon home cinéma est en faites compatible avec l'entrée HDMI ARC...
    mon home cinéma est e philips HTS 5540. J'ai contacté philips il y a déjà 4 jours mais je suis toujours sans réponse.

    Avez-vous une idée de solution à mon soucis?

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut,

    Ton Philips n'a visiblement pas la fonction ARC donc ne peux pas retransmettre le signal.

    Petite question, comment le tout était branché sur l'ancienne TV ?

    Branche ton Philips sur un autre HDMI, branche également tes autres périphériques à la TV via HDMI et il te faudra les câbles RCA pour sortir de le son de tes périph sur le HC donc tu câbles de ton voocorder à ton philips en RCA, le problème est que pour la PS4 tu ne pourras pas le faire à part acheter un DAC ( ici) ou il faudra sortir en optique vers le DAC et en rca du DAC au Philips, on est vite limité avec des systèmes comme ceux là malheureusement... :/

    En espérant que ça t'aides, sinon on cherchera.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et merci de ta réponse. Sur l'ancienne télé le tout était également en HDMI. J'ai fait comme tu m'as dit. câble RCA du voocorder vers le HC et effectivement j'ai a présent le son. Au pire pour la PS4 ce n'est pas grave je dispose d'un casque qui me permet de jouer sans soucis. Faudra à l'avenir que j'investisse dans un home cinéma. Mais bon tant que cela fonctionne ainsi y a pas mort d'homme ^^

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux si ca fonctionne

        Sinon au pire comme je t'ai link le petit dac, pas besoin de prendre un aussi chere .. et tu pourrais profiter du son de ton hc avec la ps4 aussi

        Si jamais tu aurais des questions pour eventuellement changer de matos prochainement tu peux me contact
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Connecte ton voocorder en optique sur ton ampli.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire

          Chargement...
          X