Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Windows 10 est toujours en technical preview ca vaut de même pour lui hein Au boulot je l'utilise tous les jours et la build précédente à celle-ci, je me prenais un crash mémoire à chaque shutdown... et dans cette build-ci j'ai pris des bluescreen en boucle lors de l'installation du SDK Windows Phone 8.

    Ca n'empêche que je trouve l'os largement mieux que 8/8.1 et que je préfère l'utiliser même s'il est pas à 100% stable

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Switchcorp Voir le message
      Windows 10 est toujours en technical preview ca vaut de même pour lui hein Au boulot je l'utilise tous les jours et la build précédente à celle-ci, je me prenais un crash mémoire à chaque shutdown... et dans cette build-ci j'ai pris des bluescreen en boucle lors de l'installation du SDK Windows Phone 8.

      Ca n'empêche que je trouve l'os largement mieux que 8/8.1 et que je préfère l'utiliser même s'il est pas à 100% stable

      Je suis tout à fait de ton avis, moi-même je le fais régulièrement sur la plupart de mes appareils, à part si la politique MDM me l'empêche.

      Maintenant, le driver lui-même est en développement, c'est ce qui me freine un peu plus que d'habitude, mais si tu as l'occasion de trouver le bundle Surface 3 qui te convient et que tu te lances dans le test, n'hésite pas à me faire un retour


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Vous savez ce que valent les X3 et X5 niveau performance ? Ils ne semblent pas référencés sur CPU Benchmark.

        Merci .

        Commentaire


        • #19
          Je viens d'acheter une Pro 3 pour ma femme, on cherchait un ordinateur ultra portable au départ et puis on est tombé sur cette Surface Pro 3. L'écran est fabuleux, la machine est largement assez puissante pour sa gestion bureautique professionnelle mais elle permet en plus de faire office de tablette de luxe. L'autonomie est dingue, le clavier vraiment génial. C'est vraiment une convergence parfaite entre ordi et tablette.
          Je pense même à revendre mon Clevo 15'4" et acheter une Pro 3 aussi pour moi.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par SamusAran Voir le message
            Je viens d'acheter une Pro 3 pour ma femme, on cherchait un ordinateur ultra portable au départ et puis on est tombé sur cette Surface Pro 3. L'écran est fabuleux, la machine est largement assez puissante pour sa gestion bureautique professionnelle mais elle permet en plus de faire office de tablette de luxe. L'autonomie est dingue, le clavier vraiment génial. C'est vraiment une convergence parfaite entre ordi et tablette.
            Je pense même à revendre mon Clevo 15'4" et acheter une Pro 3 aussi pour moi.
            Hello, super pour le retour. Effectivement si tu comptes remplacer un Clevo par une Pro 3 c'est que tu es entièrement conquis.

            Tu peux juste mentionner quelle est la config que vous avez pris .


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              On a pris la version Core i5, 4Go de ram et SSD 128Go.
              Le remplacement du Clevo n'est pas complètement conditionné par la découverte de la Surface Pro 3. Je souhaitais justement m'orienter vers un appareil ultra mobile et beaucoup moins puissant (mon utilisation n'est plus du tout la même que lors de l'achat du Clevo), mais pas non plus vers OS X, ni vers une tablette.
              Dernière modification par SamusAran, 26 mai 2015, 12h00.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #22
                Tiens en cherchant des bons prix pour la Surface 3, j'ai vu que Microsoft a sorti un nouveau modèle qui se situe entre les deux existants: 64GB et 4GB de ram pour +- 650 euros.

                Par exemple disponible ici: http://www.centralpoint.be/fr/tablet...3-num-3456365/

                Trouvé grâce à cette news-ci: http://www.windowscentral.com/new-mi...n-retail-sites

                Ce modèle peut être un bon compromis pour ceux qui comme moi n'ont pas besoin de beaucoup d'espace disk

                Commentaire


                • #23
                  Et sinon il y a la promo chez Mediamarkt où toutes les Surface 3 (pro et non pro) ont leur prix réduit de 21%! Ca vaut la peine pour ceux qui veulent craquer

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en ai pris une autre pour moi hier justement en profitant de cette offre. Quel appareil formidable !
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sympa, la bête, très belle écran avec une définition d'ouf !
                      Le clavier virtuel à un pavé numérique différent, Windows voudrait changer les standards ?
                      Normalement, les chiffres montent, là ça descend.
                      Ça me change de mon Air

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai craqué lors de mon passage aux US

                        Surface 3 128 GB avec quelques accessoires (pen, adapteur widi, adaptateur hdmi, housse,...). C'est un bon form factor Parfait pour ce que je voulais en faire et je retrouve finalement un touch screen longtemps après ma tablette HP et mon Lenovo X61T qui n'étaient pas finger friendly.

                        Windows 10 devient confortable avec son Action center qui apporte un gain considérable pour les trucs cons cons qu'on a pris l'habitude de gérer super facilement sur nos téléphones (bluetooth, luminosité,..)

                        Je regrette juste un peu le pen parce que je m'attendais à ce que le bouton soit plus ferme .. ici ca bouge dans tous les sens, c'est bizarre Dans mes souvenirs les pens de la HP et Lenovo me donnaient une meilleure impression.
                        Dernière modification par Switchcorp, 15 septembre 2015, 21h27.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai une en prêt pour le moment (via MS Luxembourg) et ben je dois dire que je suis plus qu'agrèablement surpris.
                          L'écran est nickel, le tactile répond bien et la tablette est fluide.

                          Par contre le prix est clairement abusé 719€ (sans le clavier) c'est 200€ de trop je trouve.

                          Le soucis c'est que je risque de ne pas m'en contenter du coup, je vais plus que probablement passer sur une Pro 4 ou sur une Pro 3 (en fonction des offres de fin d'année et des prix bradés sur cette dernière).

                          Commentaire


                          • #28
                            et là c'est le drame ... un temps de chargement horriblement long (genre plus de 4h alors que je suis à +/- 30%)

                            Bon maintenant c'est une tablette de prêt et on doit pas être les 1ers clients chez qui elle passe, mais c'est réellement un point bloquant pour moi, est-ce la même chose chez vous ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par reichou Voir le message
                              J'en ai une en prêt pour le moment (via MS Luxembourg) et ben je dois dire que je suis plus qu'agrèablement surpris.
                              L'écran est nickel, le tactile répond bien et la tablette est fluide.

                              Par contre le prix est clairement abusé 719€ (sans le clavier) c'est 200€ de trop je trouve.

                              Le soucis c'est que je risque de ne pas m'en contenter du coup, je vais plus que probablement passer sur une Pro 4 ou sur une Pro 3 (en fonction des offres de fin d'année et des prix bradés sur cette dernière).

                              La Pro 3 devrait être 200€ moins cher que la Pro 4, mais avec le nouveau clavier avec lecteur d'empreinte digitale, les 200€ économisés d'un côté vont vite disparaitre...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shinigami Voir le message
                                La Pro 3 devrait être 200€ moins cher que la Pro 4, mais avec le nouveau clavier avec lecteur d'empreinte digitale, les 200€ économisés d'un côté vont vite disparaitre...
                                Le clavier avec finger print est dans un 1er temps réservé au US si je ne me trompes pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X