Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft Surface 3

    La Surface 3 est en précommande sur le store belge...

  • #2
    Je suis pas un connaiseur mais comparer ca que veut le Medion merci

    Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!

    Commentaire


    • #3
      Le CPU de la médion est moins performant, le stylet est passif sur la médion.
      L'écran doit être de moindre qualité (contraste, luminosité).

      Mais à part ça, peu de différences notables je pense, niveau rapport qualité/prix, il n'y a pas photo, c'est Médion.

      Je pense que pour être attractive, la surface est au moins 150€ trop chère, ou alors clavier et stylet auraient du être inclus.

      Commentaire


      • #4
        Bah oui et non, un Ipad Air 2 64 GB ca coute le même prix et ca n'a ni clavier ni stylet. On est bien d'accord qu'on n'est pas sur la même plateforme ni tout à fait le même segment mais en fonction des besoins, une Surface 3 peut être plus fonctionnelle qu'un Ipad. A prix équivalent perso je préfère la solution de Microsoft.

        Dans la vie de tous les jours, une Surface 3 c'est un vrai compromis tablette/pc traditionnel et donc on ne doit pas faire de concessions dans l'utilisation Windows qu'on avait avant. Si on part d'un environnement sans jamais avoir utilisé Windows ni avoir de dépendance (Office, ...) alors effectivement on est dans une autre situation.

        De mon point de vue cela va prendre encore plus d'importance quand Microsoft aura poussé plus loin le cross-plateforme avec les applications universelles de Windows 10 et l'aspect "n'importe quoi n'importe où" (musique, jeux, photos,...) et on aura alors un aboutissement de OneDrive, Office 365, (Xbox) Music et (Xbox) Vidéo. En fait les différentes solutions existaient avant mais on a une véritable solution de masse intégrée.

        Aujourd'hui c'est quasi impossible d'utiliser seulement et exclusivement un Ipad (par exemple envoyer une déclaration d'impot à l'administration ) alors qu'une solution comme Surface 3 te le permet.

        Il existe plein de solutions basées sur Windows 8.1 en tactile à des prix très agressifs (tablettes à < 100 euros de Linx, Dell, ...) mais on a une faible résolution (1280x800) et vu le budget, probablement une finition moins bonne (pas de kickstand, matériaux,..). On monte déjà dans un budget plus conséquent pour avoir 2GB de ram.

        Moi je vois la Surface 3 comme un excellent companion de boulot (pour mes réunions, en déplacement) ou un petit pc d'appoint pour mon surf du soir, pc banking (et encore j'utilise quasi que l'appli CBC sur Android), matter un petit film dans mon lit, ou avoir une petite conversation skype. Je n'ai pas de concessions et vu que c'est pas un outil de productivité 8h/jour, j'ai pas besoin de 12 ou 15" de diagonale.

        Entre une Surface 3 et 3 Pro, là en dehors de la résolution/form factor, c'est plutôt dépendant de mon utilisation (light cpu ou pas) mais en utilisation domestique, j'ai rien de gourmand donc un Atom avec storage flash ca me convient.

        Par contre je trouve le prix des accessoires exagérés... à moins qu'ils proposent des bundles intéressants dès le départ sans obligation de tout acheter séparémment au prix très cher (un peu comme acheter un Kinect standalone pour une Xbox One..).

        Si on pouvait avoir des packs à 675 avec 2GB/64 + clavier + pen et 800 pour le 4GB/128 + clavier + pen, on en reparle

        Commentaire


        • #5
          Personellement je l'adore cette Surface 3, mais avec les accessoires en supplément et les 100€ de plus que la simple conversion 1$ = 1€ je reste un peu en "froid"


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Plus je regarde et plus ça me fait de l'oeil quand même ... j'avoue ^^

            Mais 720€ (128/4 tant qu'a faire) plus clavier ça pique beaucoup quand même pour de l'Atom (non non pas l'acolyte de Arrow)
            Dernière modification par Invité, 21 avril 2015, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par reichou Voir le message
              Plus je regarde et plus ça me fait de l'oeil quand même ... j'avoue ^^

              Mais 720€ (128/4 tant qu'a faire) plus clavier ça pique beaucoup quand même pour de l'Atom (non non pas l'acolyte de Arrow)
              Regarde ici : http://www.pdashop.be/zoeken?searchf...uery=surface+3

              Si elle est précommandée pour le 6 au plus tard, tu reçois un clavier Azerty noir gratuitement...

              Maintenant, si je ne me trompe pas ce n'est pas le microprocesseur qu'on retrouve dans le Macbook ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                La surface 3 c'est de l'atom x7 et le MB c'est du Core M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par reichou Voir le message
                  La surface 3 c'est de l'atom x7 et le MB c'est du Core M
                  Ah oui dans ce cas ça devient rapidement moins bien...

                  Moi qui commençait à me dire que ce serait sympa de passer de mon Lenovo X220 à la Surface 3, je perdrais trop au change malheureusement...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Promo au Carrefour : A l'achat de la Surface 3, le clavier est offert !



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carrefourpromo.png 
Affichages :	1 
Taille :		304,6 Ko 
ID : 			4045500


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Promo au Carrefour : A l'achat de la Surface 3, le clavier est offert !





                      [ATTACH=CONFIG]127710[/ATTACH]
                      Bonne promo ca s est assez interressant
                      Dernière modification par Dr Mimo, 08 mai 2015, 19h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon chez Vandenborre, le modèle 64 GB est à 499 euros à la place de 599 : http://www.vandenborre.be/fr/pc-port...surface-3-64gb

                        En fait en regardant à gauche et à droite il existe plusieurs offres. Certains offrent le stylet (comme Mediamarkt), d'autres le Touch cover (comme Carrefour) et ici elle est juste moins cher que le prix officiel. Je me demande si c'est pas une erreur

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention, si quelqu'un parmi vous compte l'acheter, il ne faut pas installer Windows 10 dessus, car les drivers pour les microprocesseurs Atom X5 et X7 ne sont pas encore disponible !


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a juste changé avant hier : http://www.pcworld.com/article/29208...ace-3-yet.html

                            Intel a publié des drivers beta le 14

                            Elle sera mienne, j'attends juste un bon bundle/action.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Switchcorp Voir le message
                              Ca a juste changé avant hier : http://www.pcworld.com/article/29208...ace-3-yet.html

                              Intel a publié des drivers beta le 14

                              Elle sera mienne, j'attends juste un bon bundle/action.
                              Intel does not yet have a release date for the final drivers, according to Bowman.

                              >> Perso, je ne prendrais pas le risque de faire bugger ma Surface toute neuve avec ces drivers expérimentaux

                              Dernière modification par Shinigami, 16 mai 2015, 16h50.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X