Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec le lg g3 de Sforza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec le lg g3 de Sforza

    Voila je pensais pas venir ici.J'ai reçu jeudi un lg g3 de Sforza http://forum.astel.be/showthread.php...-209%E2%82%AC-!


    J'ai teste en compagnie d'un ami alias le Solitaire,et la carte sim fonctionne nickel.Mais impossible d'y lire les cartes sd.On a essayé chacun plusieurs cartes .Depuis ce matin il est rentré en garantie auprès du magasin.


    Je veux juste avoir des explications de Sforza.

  • #2
    bonjour a tous efectivement je confirme je suis allé a bruxelles ce matin chaussé de gand dans le magasin ou a ete acheté le gsm apres plusieur tentative de carte faite par le gerent il l'on pris en garantie il avait pas trop le chois vu comme j'etait enervé donc dans 3 semaine je l'aurais de retour apres avoir discuté avec sforza il ma bien dit quil n'avait aucun probleme de carte sim ..... alors pourquoi precisé sur son post qu'il fonctionne tres bien avec sa carte sd de 64 je n'ai jamais vu une annonce qui disait cela on parle jamais du fonctionnement de la SD lol voila une des raison pour la quel je ne fait jamais par la poste sauf si c'est des montant tout petit je prefere voir la personne et testé la marchandise ca vas dans les deux sens bien sur maintenant je precise bien que je ne met pas en doute la parole de sforza moi je dit c'est un coup de malchance je vous tiendrais au jus bien a vous membre et personel de astel . amicalement lesolitaire
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      Je vais donc venir m'expliquer ici Danou .. (Lesolitaire a au moins eu la correction de venir m'écrire en privé au préalable).

      Je suis étonné de plusieurs choses et notamment :

      - Je vends un appareil qui fonctionne à merveille. Je pense pouvoir dire que je suis un membre de confiance eu égard à mon ancienneté et aux évaluations. Personne, je dis bien personne n'a jamais eu à se plaindre de mes ventes.
      - Lesolitaire m'a parlé également d'un problème relatif à un redémarrage en néerlandais .. Tu n'en parles pas Danou ? Tu ne l'as pas essayé au préalable. Bien que touchant ma bille en néerlandais, j'ai utilisé durant deux mois cet appareil et l'ai redémarré à diverses reprises et il démarrait bien "en français"..
      - Je ne sais pas comment me positionner dans cette affaire .. Je suis contacté par un membre à qui je n'ai pas vendu l'appareil .. Le premier concerné, soit Danou, ne m'a pas contacté pour s'en plaindre. Tu dis l'avoir essayé à ses cotés et malgré tout, il l'a acheté ? Boh..
      - Tu parles d'un "ami" .. Je vois que vos relations se sont améliorées depuis le post ouvert par le solitaire en Novembre 2013.
      - Comme dit dans nos échanges avec lesolitaire, qui ne remet pas ma bonne foie en question apparemment malgré son commentaire sur la mention faite sur mon annonce. Je peux fournir sans problème une photo de cette fameuse carte mémoire. Je tenais simplement à souligner que l'appareil prenait en charge une microSD de cette capacité.
      - Comme dit dans nos échanges, je me suis porté sincèrement volontaire pour aider lesolitaire à trouver une solution pour que ce problème se règle.
      - J'ai vendu le présente appareil à un prix défiant toute concurrence .. J'ai reçu des offres plus élevées sur BI et comme toujours, je préfère vendre sur Astel et faire profiter cette petite communauté de bons appareils à des prix tout aussi bons.

      Danou, considère que je ne peux accepter ta façon de faire mais je l'accepte. C'est ton moyen de communiquer.. Ce n'est pas le mien.

      Lesolitaire, j'espère que ta réparation ne prendra pas trop de temps et qu'il te reviendra sans le moindre petit problème.

      Comme dit ci-avant, je suis extrêmement déçu qu'on puisse remettre ma parole en doute. J'en prends bonne note pour l'avenir lors de mes transactions avec certains membres. Sinon, ça partira sur un bon vieux site impersonnel comme 2èmemain.

      Sentant ta démarche approcher mon cher Danou, j'ai pris contact avec un modérateur pour lui expliquer les faits. Je suppose qu'il répondra sur ce post.

      Sur ce, je souhaite un bon weekend à tout le monde et espère que tout se réglera rapidement .. Et d'avance, merci à la Team pour son avis impartial.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je lis que toutes les dispositions ont été prises afin de ce problème technique soudain, soit réparé dans les meilleurs délais et sous garantie. Ce dont je me réjouis.

        La lecture des explications/réactions/action de l'un et l'autre bien que positives, me laisse perplexe. Au final à qui appartient cet gsm?

        Bon dimanche à tous.
        Dernière modification par Médiateur Astel, 02 mai 2015, 20h41.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          juste pour info, le fait qu'un smartphone démarre en fr ou nl est parfois dû à la sim

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MatrixMurti Voir le message
            juste pour info, le fait qu'un smartphone démarre en fr ou nl est parfois dû à la sim
            merci pour l'info mais je suis proximus depuis 15 ans et jai eu 300 gsm et jamais eu ce probleme mdr mais merci quand meme perso je pense que c'est un probleme de soft comme il est souder a vodafone hollande ben il le met dans sa langue local et franchement cest casse bonbon chaque fois remetre en francais ... mais bon le vendeur la signalé et il vont me changer le soft
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              Pour info j'ai eu 2 LG g3 de chez vandenborre et j'avais aussi eu ce souci de démarrage en néerlandais.

              Commentaire


              • #8
                Je me permets de revenir sur ce thread ..

                Après ces fameux soucis me concernant par rapport à la vente de ce LG, je n'ai plus eu le moindre retour de la part des deux intéressés .. J'aimerais donc savoir si Danou ou lesolitaire (...) ont pu obtenir le retour de l'appareil et si tout est bien en ordre !?

                Et pour finir, c'est lesolitaire qui en a la propriété au final ?
                Dernière modification par sf0rza, 02 août 2015, 12h19.

                Commentaire


                • #9
                  desolé les gars j'etais au soleil 3 semaine oui tout ok il me l'on rendu avec une nouvelles carte maman lol c'etait les pin de l'emplacement de carte sd qui etait out bonne vacance a vous tous
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Soucis avec le lg g3 de Sforza

                    Impeccable.

                    Tant mieux ainsi ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est parfait.
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X