Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Lumia 940 et 940 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, je sais bien. J'attends ce 950 XL avec impatience.

    Commentaire


    • #17
      Hello,

      Une démo live de Continuum a été faite durant la conférence IFA d'Acer:

      [YOUTUBE]v483dBwE2ps?t=2246[/YOUTUBE]

      Le modèle qu'ils ont présenté est une avant première, c'est l'Acer Jade Primo qui est le premier terminal offrant cette fonctionnalité inédite !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18


        Il y a donc plus beaucoup à attendre


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          Bon ben au final, je pense que le 950xl sera mien...
          Quelle "keynote" somptueuse... On est clairement loin de la présentation de Windows 95 avec son BSOD.

          Les prix vont piquer un peu, mais waouuh quoi, lors de la présentation du Surface Book, c'est inattendu de le voir finalement enlever l'écran du clavier... J'ai été soufflé...

          Commentaire


          • #20
            Pas de réaction, alors que le show MS était encore plus monstrueux que la dernière Keynote d'apple....
            Ça devient triste ici... Si c'est pas la pomme ou Samsung, on dirait que ça n'intéresse plus personne.

            Pourtant quand on voit ce qui a été présenté : 950/950XL avec le mode continuum qui permet de transformer son phone en mini pc complet, une Surface Pro 4, et surtout un Surface Book qui est une des plus grosses évolutions technologiques de ces dernières années, c'est quand même autre chose qu'un iPad plus grand et qu'une "simple" évolution d'iPhone....

            Certains ici parlaient d'un manque d'innovation, et là MS vient de mettre un gros coup de pied au c** de tout le monde....

            Commentaire


            • #21
              Pour les prix du 950 XL et du 950, j'ai eu les prix retail depuis un petit temps, et ça les prix normaux des hauts de gamme.

              Je ne pense pas m'orienter sur le XL, le normal me suffit amplement, et ça n'a rien à voir avec le Snapdragon 810, mais si à part le SOC, le reste est semblable, j'essaierai d'avoir l'appareil le moins imposant à (trans)porter...

              Pour Continuum, le fait qu'il faudra passer par un hub risque de refroidir plus d'un, je ne pense pas que cet accessoire se vendra bien, surtout que le prix risque d'être élevé pour un hub, mais bon quand certain sont prêts à dépenser 60€ pour une S-View Cover, tout est à relativiser.

              La disponibilité en Belgique est annoncée pour Novembre.

              Concernant la Surface Pro 4, c'est une évolution pour moi dans le sens que c'est la première Surface conçue pour Windows 10 ! Effectivement, aussi Surface Book est tout simplement monstrueux, GPU développé par l'équipe hardware XBox, 12 heures d'autonomies.... Perso je ne lui trouve pas de concurrent direct !

              Idem pour Surface Pro 3, avec le clavier + lecteur d'empreintes... Au moins, on voit que le produit ne sera pas abandonné...

              Par contre comment peut-on passer à côté du Band 2 ? Cette nouvelle monture est superbe, le bracelet et réellement design, on sort du style tracker et le produit semble mature !

              Bref, ils ont fait du bon boulot ! Voyons comment ils vont faire pour nous proposer tout ça...


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #22
                Bah entre 5.2 et 5.7, y'a plus énormément de différence ...
                Tu as eu quel prix pour l'Europe ? 649$ (HT) deviennent visiblement 699€ (comme prévu).
                Perso ce sera plus que probablement le 950XL, j'ai du mal avec le contour alu du capteur du 950.

                Pour le band, j'ai plus de mal, même si ça semble ergonomique, l'ecran coté intérieur je ne sais pas si je pourrais m'y faire, je vois toujours ça comme un bracelet d'activité haut de gamme que comme une montre style Android Wear/Apple Watch.

                La surface 4, je considère ça comme un "simple" upgrade ...

                Par contre, le Surface book, je pense que je n'en suis pas encore revenu .
                C'est juste le plus beau produit HighTech que j'ai eu l'occasion de voir ces dernières années ... par contre pour profiter du GPU NVIDIA dans le dock/clavier, faut aller chercher la version à 1899$ (2e version I5/256Gb) et là ça commence à bloquer.

                Les versions sans GPU NVIDIA, ne sont "que" des hybrides classiques, et là on trouve aussi bien pour moins cher.

                Commentaire


                • #23
                  Pour le hub, j'avoue que ça vise un marché de niche ... ça implique d'avoir un PC clavier/souris/écran sans PC ...
                  Pourquoi sans PC ? pcq si PC, pas besoin d'y connecter le téléphone, et je vois mal ma femme soit
                  - accepter le stack sans PC puisqu'elle ne pourrait pas s'en servir
                  - passer sur WP juste pour ça (elle est iPhone ... à mon désespoir)

                  Pourtant en bon geek que je suis c'est vraiment la fonctionnalité qui m'attire le plus ...
                  Mais faudra voir à l'usage car si ça se limite à la bureautique est au surf, un Asus X205 à 200€ fera tout aussi bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    Bah entre 5.2 et 5.7, y'a plus énormément de différence ...
                    Tu as eu quel prix pour l'Europe ? 649$ (HT) deviennent visiblement 699€ (comme prévu).
                    Perso ce sera plus que probablement le 950XL, j'ai du mal avec le contour alu du capteur du 950.

                    Pour le band, j'ai plus de mal, même si ça semble ergonomique, l'ecran coté intérieur je ne sais pas si je pourrais m'y faire, je vois toujours ça comme un bracelet d'activité haut de gamme que comme une montre style Android Wear/Apple Watch.

                    La surface 4, je considère ça comme un "simple" upgrade ...

                    Par contre, le Surface book, je pense que je n'en suis pas encore revenu .
                    C'est juste le plus beau produit HighTech que j'ai eu l'occasion de voir ces dernières années ... par contre pour profiter du GPU NVIDIA dans le dock/clavier, faut aller chercher la version à 1899$ (2e version I5/256Gb) et là ça commence à bloquer.

                    Les versions sans GPU NVIDIA, ne sont "que" des hybrides classiques, et là on trouve aussi bien pour moins cher.
                    Moi je n'ai que les prix pour les 950... et on est effectivement à 599€ avec marge vendeur incluse. Je suppose que le 950 XL sera donc à 699€.

                    Pour la Belgique, c'est encore du simple SIM... Il faudrait allez chopper le flappy qui s'occupe de qualifier les Lumias pour la Belgique afin qu'il commence à nous fournir du double sim ><'

                    Pour la Surface 4, c'est une évolution, mais bon on parle quand même du premier appareil conçu autour de Windows 10, au niveau UX ça doit quand même faire beaucoup mieux. Idem pour la Surface book, même si ici, le but est d'affronter le MacBook Pro, donc effectivement à part les modèles à 2000€, le reste est pour moi un peu useless.

                    Par contre, on est plusieurs à en avoir parlé aujourd'hui c'est de cette manie qu'on a poussé toutes les hybrides sur le marché professionnel alors que le service derrière doit quand même être pro aussi... Regarde, sur une Surface ou un autre hybride, si t'as carte mère déconne et que la machine ne démarre plus, tu fais comment pour reprendre les données ? Si tu envois un hybride en réparation chez HP, le premier truc qu'ils feront dès que la machine redémarrera c'est de formater justement la machine. Si on veut ouvrir une Surface, on fait automatiquement sauter la garantie...

                    Donc, ce sont de superbes machines, mais qui sont limités dans la réalité professionnelle, où toutes les données ne peuvent pas être stockés n'importe où et où le service derrirère ces gros investissements est quand même très limité...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Après tout dépend de ce qu'un PRO en fait ...

                      Pour moi, dans mon domaine, le stockage local n'est pas toléré, tout doit être stocké dans du SAN (pour les postes locaux) ou dans du private cloud (via Mobile Iron pe).

                      Donc le device, que ce soit hybride, ultrabook ou smartphone, rien ne peut être stocké en local que ce soit pour des questions de confidentialité et/ou de perte de données.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        Après tout dépend de ce qu'un PRO en fait ...

                        Pour moi, dans mon domaine, le stockage local n'est pas toléré, tout doit être stocké dans du SAN (pour les postes locaux) ou dans du private cloud (via Mobile Iron pe).

                        Donc le device, que ce soit hybride, ultrabook ou smartphone, rien ne peut être stocké en local que ce soit pour des questions de confidentialité et/ou de perte de données.

                        Personnellement, les gens se plaignent quand ça ne fonctionne pas... En MDM, le problème de la connectivité qui n'est pas constante et omniprésente diminue fortement l'expérience utilisateur, et c'est ce qui rend ce produit si détestable, car l'utilisateur doit prendre le réflexe de resynchroniser les clients et d'attendre pour obtenir la data tant désirée...

                        D'où l'importance pour moi de diffuser du MDM juste pour sécuriser, car si je me lance dans le tout cloud, mes fins de mois deviendraient vraiment très difficile, tant que les utlisateurs ne supporteraient pas cela...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai testé les windows phone avec le lumia 930 je l'avais vraiment apprécié, très contente mais je l'ai vite vendu car pour moi il y a un trop grand manque d'applications..... (appli de ma banque, chèque repas,.... celle de Facebook n'était vraiment pas optimal....)
                          Mais je ne dis pas que je ne recraquerai pas dans le futur.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #28
                            Impressionnants ces nouveaux windows phone, j'avais quitté cet OS car gros manque de mes applis favorites, mais là, le 950XL me semble parfait. Wait and see.
                            PS : un modo pourrait changer le titre du thread en 950 / 950 XL ? Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              J hesite entre le Nexus 6p et ce 950 XL pour mon prochain smartphone, je vais encore attendre quelque test pour voir mais a mon avis se sera 1 de ses 2 modeles

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi, le nerf de la guerre sera la capacité de MS de réussir à attirer les développeurs et à les motiver à sortir leurs applications en même temps que sur les 2 autres plate-forme.

                                Je trouve que WP est de loin le plus abouti des 3 OS, mais je pense aussi que le manque des killer apps (gros jeux, apps officielles style Instagram,...) ainsi que les applications de la vie de tout les jours (les banques, les moyens de transport,...) le condamne à disparaître dans les 2 ans à venir.

                                Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'estime que ça ne pourra pas perdurer en l'état, donc soit les développeurs arrivent rapidement, soit MS propose un moyen (facile et accessible au grand public sans trop bidouilles) d'installer les applications Android, un peu comme sur BB.

                                J'avoue avoir été bluffé par l'event de MS, mais une fois la 1ere impression retombée, les problèmes liés à la plateforme reviennent, et je me dis que chaque fois je retourne sur WP, car j'adore cet OS et que son utilisation me manque, mais que chaque fois je retourne sur Android car le manque de certaines applications est problématique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X