Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Lumia 940 et 940 XL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    J hesite entre le Nexus 6p et ce 950 XL pour mon prochain smartphone, je vais encore attendre quelque test pour voir mais a mon avis se sera 1 de ses 2 modeles
    idem pour moi ;-)

    Commentaire


    • #32
      Moi perso je boycotte le lancement de Novembre... tant que les problèmes de compte ne sont pas résolus.

      Il est hors de question d'investir dans un flagship qui ne peut se mettre à jour ou le store qui bug sans que quiconque puisse faire quoi que ce soit...

      Pour moi la grosse arnaque de Microsoft est d'avoir étouffé ses problèmes... Mais rien qu'un correctif d'une pauvre app qui ne peut pas s'installer correctement et facilement peut faire peur à beaucoup de devs.
      Dernière modification par Shinigami, 11 octobre 2015, 19h17.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        Dès que j'aurai du temps, je materai la vidéo :
        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

        Ne te décourage pas de poster sûr Astel reichou

        Commentaire


        • #34
          Une petite démo de l'appareil photo du XL d'un mec de chez Microsoft ici :https://www.youtube.com/watch?v=1pPMYFOy3No
          On peut voir vers la 6ème minute l'utilisation en live et ça a l'air pas mal du tout. Le fait de pouvoir ajuster la luminosité de façon très propre après la prise de vue grâce au triple flash c'est top.

          Curieux tout de même de voir ce que ça va donner au final...
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #35
            Les applis banques commencent a sortir, VAIO (!!! ce n'est plus Sony) à aussi un WP10 dans les tuileaux, que des bonnes nouvelles pour le moment;

            J'ai des velléités de changement qui me reprennent (je n'ai qu'un "bête wiko ridge 4G" pour le moment), et j'allais partir sur un Honor 7 ou 6+, mais du coup je recommence a hésiter, en plus avec les splendides battery covers Mozo en cuir, ces 950/XL commencent vraiment à me faire de l’œil ... La fin d'année approche et mon anniversaire aussi ...

            A coté de ça, je viens d'acheter un lenovo tab pro 3 1380 (avec le projo, mais c'est pas du tout le but de l'achat), et je découvre qu'une tablette 13" ce n'est finalement pas si "trop grand" que ça, du coup je couplerai bien un ptit 950 avec une surface pro 4 ....

            Commentaire

            Chargement...
            X