Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telesat-moderm le rendre ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telesat-moderm le rendre ou pas ?

    bonjour j ètait abonnez avant a telesat pour l internet et le telephone et 6 mois apres j ai dècidez de resiliez j usque la ok mais je croyait que le moderm m'ètait offert car sur leur site c'ètait indiquèe Modem Wifi gratuit inclus dans l'abonnement une première fois je telephone une pèrsonne confirme que le moderm m'appartenait... et hier une autre pèrsonne qui me dit que non qu il faut rendre le moderm et vous qu'en pensez vous que doi je faire la pèrsonne que j ai eu hier ne veut rien entendre merci de m aidez .

  • #2
    Bonjour,

    Le modem est à retourner. Par modem gratuit ils entendent que tu ne dois pas payer de frais sur le fait d'utiliser leur équipement, mais sinon le modem reste leur propriété.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour,

      Le modem est à retourner. Par modem gratuit ils entendent que tu ne dois pas payer de frais sur le fait d'utiliser leur équipement, mais sinon le modem reste leur propriété.
      bonjour ah pourtant la première pèrsonne ma bien dit que je pouvait gardez le moderm et mème le donnez a une autre pèrsonne ils ce contredise l un enver l'autres ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par espreux Voir le message
        bonjour ah pourtant la première pèrsonne ma bien dit que je pouvait gardez le moderm et mème le donnez a une autre pèrsonne ils ce contredise l un enver l'autres ???
        Telesat n'est pas une référence en la matière, surtout au niveau du service clientèle...

        Maintenant ils ne se gêneront pas de t'envoyer une facture pour le modem si tu ne le retournes pas


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          J'ai quitté Télésat. Et j'ai reçu un document avec la clôture de mon compte et indiquant que le modem était à moi.

          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            J'ai quitté Télésat. Et j'ai reçu un document avec la clôture de mon compte et indiquant que le modem était à moi.

            S'il la noir sur blanc, ok, mais s'il n'a que la parole du centre d'appels, c'est autre chose


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              comme quoi je vais rèflèchirs merci de m avoir rèpondut j ai un mois devant moi

              Commentaire


              • #8
                pas réponse pour sa question ? vous avez le résolu ?? coque xperia M5 etui xperia M5
                Dernière modification par tuoulis754, 09 août 2015, 04h35.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour apparament j'ai pas du rendre le moderm puis'qu'ildevait normalment m'envoyez la boite retour a l'expediteur avec la bonne adresse rien reçus a ce jours

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tuoulis754 Voir le message
                    pas réponse pour sa question ? vous avez le résolu ??
                    Bonjour,

                    Tu t'es inscrit aujourd'hui même en indiquant que tu habites Paris et tu te questionnes sur TéléSat...

                    Puis-je savoir pourquoi ? (simple curiosité...)

                    Merci d'avance et encore bienvenu sur le forum,


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour et voila c'est repartis pour un tour ils m ons envoyez un sms et un email pour que je leur rèenvois de nouveaut leur moderm mais a se jour toujour pas reçus leur boite pour leur rèenvoyez combien de temp ons t ils pour me réclamez leur moderm y at il un dèlais de prescription merci

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour voila c'est fait retour chez telesat pour le moderm depuis hier appres midi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X