Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un sms envoyé avec des smileys devient un mms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un sms envoyé avec des smileys devient un mms

    Bonjour,

    Chaque fois je je veux envoyer un sms avec un smiley,mon s3 le transforme en mms. Les sms sont gratuits mais les mms sont payant (24 c).


    J'ai essayé de changer de clavier et j'ai pris l'exellent Go Clavier mais rien ne change. Si je fais le même message avec le même smiley avec Chompsms, le smiley part comme sms.

    Connaissez-vous le réglage correct à effectuer pour que le client sms fourni avec le s3 neo envoie un smiley en sms et non en mms ou n'y a-t-il rien à faire, c'est l'appli fournie par Samsung qui l'impose.

    Merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Envoyé par vinmag Voir le message
    Bonjour,

    Chaque fois je je veux envoyer un sms avec un smiley,mon s3 le transforme en mms. Les sms sont gratuits mais les mms sont payant (24 c)
    J'ai eu le même souci avec mon iPhone 6.

    Je n'ai pas cherché plus loin, je n'envoie plus de smileys sauf ici
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      aller dans les parametres SMS.*

      puis dans mode de Saisie cocher*
      alphabet GSm*

      puis juste en dessous parametres MMS et décocher*
      message de Groupe (très important)*

      toujous dans les parametres MMS aller dans mode de création, par défaut il est sur libre décocher le et cocher Limité .*

      Voila vous pourrez désormais envoyer des SMS très long a plusieurs desinataires sans problème et sans quil se transforme en MMS.*

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai fait les réglages de Jourdan mais rien à faire, dès que je mets un des émoticônes du clavier Samsung, le logiciel convertit le message en mms.
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • #5
          Change d'application pour tes sms, j'utilisais Handcent où tu as une option à décocher pour ne pas qu'il convertisse automatiquement les sms trop long en mms. Les app fournies d’office ne le permettent malheureusement pas toute

          Commentaire


          • #6
            Je vais reprendre Chompsms. Je trouvais l'appli d'origine sympa surtout que je pouvais dicter mes sms en roulant avec la reconnaissance vocale.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #7
              Ma femme aussi avec son s3 néo à ce problème, on à essayé plusieurs applications et pas moyen d envoyer des smiley (sauf les petites têtes verte qui sont vraiment pas terrible ) avez vous une application qui serait certaine de fonctionner ? Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X