Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concerne transaction avec Stormer89

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concerne transaction avec Stormer89

    Transaction effectué se matin concernent l'Huawei Ascend P7.
    J'ai constaté en rentrant chez moi et après l'avoir sur ma table que celui-ci été plié et de plus il manque l'épingle pour ouvrir les tiroirs du téléphone.
    Après cela, j'ai contacter le membre par téléphone et celui-ci ne veut absolument rien attendre et conteste mes dires.

  • #2
    De plus, dans son annonce, le membre indique que son téléphone est quasi neuf, hors ce n'est pas le cas "http://forum.astel.be/showthread.php/241576-vends-Huawei-Ascend-P7-Black-Nickel".

    Commentaire


    • #3
      voici la preuve constater par Mobistar vu qu'il me dit état casi neuf , il ment en plus au téléphone

      P7.png

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai invité Stormer89 à venir s'exprimer ici sur la vente de cet appareil.

        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je pense pas qu'il va venir s'expliqué ici c'est qu'il ma dit on téléphone
          le gsm est rentré chez Mlbistar depuis le premier jour de la transaction
          vais voir d'ici peut si remplacer ou pas

          ps: si jamais il est remplacé tant mieux pour moi , mais se membre si intervient pas sur se litige....mérite sanction....

          slt

          Commentaire

          Chargement...
          X