Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Downgrade firmware Panasonic Viera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Downgrade firmware Panasonic Viera

    Bonjour les asteleurs.
    Cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.

    Je suis possesseur d'un téléviseur Panasonic Viera tx-55as650e depuis 3 mois. J'ai directement fait la dernière màj (version 3.101). N'ayant pas testé avant, je ne peux affirmer que le problème vient de là.
    Le téléviseur ne lit pratiquement aucun format via la sortie USB. N'ayant pas la télédistribution, je n'utilise la télé que pour lire des USB (les dessins-animés de mes enfants, séries télé, films et émissions...).

    Par le passé je possédais le modèle de 2012 tx-l55et5e. il lisait tous les formats, je n'ai jamais eu aucun problème.

    J'ai téléchargé le firmware 3.096, j'essaie de faire la procédure d'upgrade via la clé usb (même si c'est un downgrade) et ça ne fonctionne pas. Problème avec le fichier. Est-ce dû au fait qu'il s'agit d'une plus vieille version software?

    Quelqu'un aurait-il un truc pour downgrader le soft?

    Sinon je devrai penser à la rentrer en garantie et le sav m'a déjà dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème puisque certains fichiers étaient lus.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut, je sais que cela ne répond pas à ta question mais pourquoi ne test tu pas une Chromecast à 35€

    => http://www.amazon.fr/Google-Chromeca...rds=wd+tv+live
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire

    Chargement...
    X