Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusation

    Ayant fait une transaction le jeudi 28 mai 2015 ,il c'est très bien dérouler a son domicile
    transaction réussie pour les deux membres
    voilà ce que je recois hier en mp
    lui ayant sonné pour une explication a ce sujet , le membre bafouille est ne c'est me fournir une explication
    je tiens ma réputation de membre honnête
    aimerais recevoir une explication

    merci

    frederick

    Membre certifiéInscrit février 2008Localisationrenaix ronseÂge48Réputation18Messages70

    Re : re


    Envoyé par Azzury
    A tantôt vers 18h chez toi



    voleur arnaqueur








  • #2
    voici le lien de cette transaction


    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Frederick nous a contacté pour expliquer le malentendu. En effet, il signale qu'il n'a jamais envoyé de MP de lui même concernant ces accusations.

      Nous l'avons invité à changer de mot de passe afin que plus personne n'ait accès à son compte mis à part lui si cela était le cas.

      Quant à toi, tu as 61 évaluations, toutes positives. Ta bonne foi n'est semble-t-il plus à prouver

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Bonjour,

        Frederick nous a contacté pour expliquer le malentendu. En effet, il signale qu'il n'a jamais envoyé de MP de lui même concernant ces accusations.

        Nous l'avons invité à changer de mot de passe afin que plus personne n'ait accès à son compte mis à part lui si cela était le cas.

        Quant à toi, tu as 61 évaluations, toutes positives. Ta bonne foi n'est semble-t-il plus à prouver
        ok merci, fréderick n'auras plus qu'a confirmé si bien changer son mot de passe astel

        Slt,

        Commentaire


        • #5
          voila j ai changer mon mot de passe et est vraiment emmerder par ce probleme surtout que azzurry est corect et j ai jamais eux d ennuie avec lui

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par frederick Voir le message
            voila j ai changer mon mot de passe et est vraiment emmerder par ce probleme surtout que azzurry est corect et j ai jamais eux d ennuie avec lui
            ok, a fermer astel

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X