Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Xiaomi mi note pro 64gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Xiaomi mi note pro 64gb

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    XIAOMI
    Modèle
    mi note pro 64gb
    Prix
    500
    Date d'achat
    15-06-2015
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    CHARGEUR CABLE USB
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    BRUXELLES
    Magasin
    smartophone
    Remarque
    Bonjour ,

    voila je cherche à échanger mon tout nouveau xiaomi mi note pro blanc de 64gb . La raison de cet échange est simplement la taille du tel qui ne me convient pas,pour le reste ce tel est très très bon

    Caractéristique : écran 2k , app photo 13 mpx stabilisateur optique double flash , frontal : 5 mpx grand angle , film en 4k .
    SNAPDRAGON 810 OCTO CORE 4X2GHZ ET 4X1.7 GHZ ? 4 gb de ram
    couleur : blanc écran : 5.7 pouces
    2g ,3g , 4g catégorie 9

    je recherche un échange uniquement avec un smartphone de 5 pouces en état nickel avec facture et garantie
    faites moi vos propositions merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Vincenzote, 10 août 2015, 17h48. Motif: correction du code ^^

  • #2
    Bonjour,
    Merci de prendre connaissance de la nouvelle version de la charte du forum et vous conformer à l'article 6...à savoir une photo perso et pas un lien vers un site. Le but du jeu est de sécuriser les transactions
    Bonne vente

    Lecture ici : http://forum.astel.be/showthread.php...68#post2820268

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Bonjour,
      Merci de prendre connaissance de la nouvelle version de la charte du forum et vous conformer à l'article 6...à savoir une photo perso et pas un lien vers un site. Le but du jeu est de sécuriser les transactions
      Bonne vente

      Lecture ici : http://forum.astel.be/showthread.php...68#post2820268
      Bonjour , voila c'est changé

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          bonjour, contre un s6 blanc 32 Go. en accessoires, j'ai la recharge sans fil, une s-view cover, clear view cover, clear cover, une coque azuri. Il est dans un état nickel biensur avec facture et garantie

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kev1040 Voir le message
            bonjour, contre un s6 blanc 32 Go. en accessoires, j'ai la recharge sans fil, une s-view cover, clear view cover, clear cover, une coque azuri. Il est dans un état nickel biensur avec facture et garantie
            Bonjour la recharge sans fil c est la Samsung ? Comment est la coque azuri ? Vous l avez depuis quand ? Merci

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est la recharge sans fil Samsung et la coque je l'ai depuis 1 mois et demi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kev1040 Voir le message
                Oui c'est la recharge sans fil Samsung et la coque je l'ai depuis 1 mois et demi
                Je suis encore indécis , tu ma fait une belle proposition , je vais dire non pour le moment je suis désolé . Je vais essayer de m habituer au format phablette car c est bien la seule chose qui me pose problème avec ce tel . Si je m en sors pas avec ce format je reprendrai contacte avec toi .
                Merci encore pour ta proposition

                Commentaire


                • #9
                  Mise en échange tj d actualité
                  Dernière modification par papyzebike, 01 juillet 2015, 14h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    j attend vos propositions d échange ...Attention je cherche un échange sans rajoute de ma part

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour contre un s6 blanc 32 go et sview cover ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour depuis quand avez vous le s6 ? Dans quel état est il ? Vous avez la facture la boite ? Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sire05 Voir le message
                          Bonjour contre un s6 blanc 32 go et sview cover ?
                          Bonjour vous avez le s6 depuis quand ? Est il complet , boite facture etc ? Est il nickel ? Ou a t il ete achete ? Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui complet et je l'ai depuis avril en excellent état il vient de vandenborre. Je suis disponible demain en journée c'est possible pour vous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sire05 Voir le message
                              Oui complet et je l'ai depuis avril en excellent état il vient de vandenborre. Je suis disponible demain en journée c'est possible pour vous ?
                              Pouvez vous m envoyer vos coordonnées par mp ....merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X