Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenez membre pro !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenez membre pro !

    Bonjour à tous,

    Vous vous êtes toujours demandé comment promouvoir votre société à travers Astel ? Vous souhaitez proposer vos services à la communauté Astel et pouvoir ainsi encore étoffer votre clientèle ? Devenez membre pro.


    Ca m’intéresse mais quels sont les avantages d'un membre pro ?

    • Nous annonçons votre arrivée sur Astel dans les annonces officielles d'Astel avec un lien dirigeant vers votre annonce pro dans la section "Partenariats pro"
    • Vous présentez votre société ainsi que votre activité dans la section appropriée dans un sujet dédié exclusivement à votre entreprise
    • Vous avez accès à un sujet de questions/réponses dans la partie "Partenariats pro", sous votre présentation officielle, pour interagir avec vos prospects
    • Vous appartenez au groupe des Membre Pro : votre pseudo sera en gras et orange, cela vous permettra une meilleure visibilité, de vous démarquer sur le forum
    • Votre boite à MP est de plus grande capacité que les membres classiques (1000 messages contre 50 pour les membres classiques)

    C'est avantageux mais combien cela coute-il ?

    • Nous proposons une formule unique à 50 € HTVA/mois, facturés d'avance par trimestre.
    • Nous vous réservons l’exclusivité dans votre profession, ainsi que dans votre zone de chalandise.

    Je veux devenir membre pro, qui dois-je contacter ?

    Vous pouvez me contacter soit :


    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Chargement...
X