Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déménagement futur

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison à Ourthe(6672) et j'ai lu içi et la que dans certaines régions de l'Ardenne les connexions internet n'étaient pas toujours fameuses.

    Je souhaite avoir des conseils concernant l'internet et la téléphonie mobile .Point de vue internet je dois pouvoir avoir une bonne connexion pour 2 pc dont l'un me sert a jouer .côté téléphonie mobile il me faut un truc illimité pour Madame.

    Je suis actuellement chez Proximus tv+internet et mobile illimité .Pour la télé je peux passer au sat(que j'ai déja pour les chaines Néerlandaises) si Proximus n'est pas captable dans de bonnes conditions (il me faut les chaines du nord du pays )mais je n'ai aucun problème pour passer chez un autre fournisseur .

    Je peux éventuellement donner ma futur adresse par mp.

    Je vous remercie d'avance.

    Bien a vous

    Luc

  • #2
    Bonjour Luc,

    Excuse moi pour ma réponse tardive, j'étais en congé jusque ce jour.

    Pourrais-tu effectivement m'envoyer ton adresse complète en MP ?


    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Luc,

      J'ai bien reçu ton adresse via MP et d'après les tests effectués à ton futur domicile, via la prise téléphonique, tu es sur un profil à 50Mbps. Ce qui est très bien déjà.

      Par contre, via le câble (VOO) seule la télévision est disponible.

      Si tu voulais réduire les coûts mensuels et obtenir un bon rapport qualité prix, je te conseillerais de t'orienter vers Scarlet, même s'ils n'offrent pas de formule mobile en illimité, il est possible d'avoir juqu'à 1000min./mois :



      Pour le téléphone fixe, tu n'es pas obligé d'en brancher un si tu ne compte pas l'utiliser. Chez Scarlet, tu pourras, pour la télévision, choisir de bénéficier du bouquet de chaines néerlandophone ou francophone, peut importe ou tu te trouves en Belgique.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Julien,

        Merci beaucoup pour les renseignements .

        Vu que la connexion est bonne je pense rester chez Proximus.

        Bien a toi .

        Commentaire

        Chargement...
        X