Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 Desktop: Vos retours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10 Desktop: Vos retours

    Hello tout le monde,

    Depuis le 29 Juillet de nombreux ordinateurs ont pu recevoir leurs mises à jour Windows 10.

    Personnellement, j'ai fait la mise à jour avec la création d'une clef usb image.

    Ca c'est bien passée, et je ne suis pas trop déçu, ma modeste machine, un HP Pavillon Dm1 est plutôt réactive, seul bémol Microsoft Edge qui rame vraiment beaucoup trop.

    Sinon, est-ce que vous avez des remarques concernant la mise à jour ? Quelqu'un a déjà fait la mise à jour sur une tablette modeste style Stream 7 ?

    Merci d'avance pour votre participation,


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Windows 10 Desktop: Vos retours

    Juste un truc que je n'arrive pas à retrouver, l'écran d'accueil avec la possibilité de choisir son compte. Ça se connecte directement sur le compte administrateur. Je n'ai pas trouver ou changer cette option.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      La mise à jour c'est bien déroulée et je trouve que la présentation est assez sympa .
      Maintenant évidemment il va falloir un certain temp d'adaptation ...et les mises à jour pour résoudre tous les problèmes d'un nouveau os....

      Commentaire


      • #4
        Stream 7 patchée et perf pas au top ...

        Le mode tablette n'apporte vraiment rien par rapport à Win 8.1

        Commentaire


        • #5
          Mise à jour effectuée sur un PC portable (Core I5 Ivy Bridge ) et sur mon desktop (Core i5 Sandy Bridge) également .
          Malgré l'age avancé des ces configs , c'est ultra fluide , encore plus que 8.1 , et cela tourne comme un charme .

          Toutes les applications que j'avais installées sur 8.1 fonctionnent parfaitement sur 10.
          C'est que du bonheur

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait la MAJ vendredi et cà a été cata.

            J'ai eu l'apparition de lignes sur mon écran (acer travelmate 7750g), premier réflexe a été de changer le driver graphique... depuis, l'explorateur windows rebote toutes les 10 secs, donc impossible de faire quoi que ce soit.

            J'ai fait la sauvegarde de mes données hier, réinstallé un win 7 propre dessus et referai une install clean win 10 dessus ce soir afin de tester
            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

            Rien n'est éternel

            Commentaire


            • #7
              Sur un asus F205 (les nouveaux netbooks à 200€) c'est passé nickel.
              J'ai forcé l'install via clef usb (créée par un tool microsoft) et j'avoue que c'est assez réactif.
              J'ai essayé edge, c'est assez rapide ... mais je reste sur FF.

              Sinon dans l'ensemble, c'est du tout bon ... c'est ce que Windows 8 aurait du être dés le départ ...

              Seul bémol, pour l'utilisation en mode tablette (sur hp stream 7 par exemple), MS aurait pu fournir un explorateur de fichier vraiment utilisable à la mimine

              Commentaire


              • #8
                Le passage de Windows 8.1 à Windows 10 s'est fait sans encombres après un forçage de l'upgrade. Seul souci à l'arrivée : plus de son. J'ai dû mettre à jour le driver et hop, ça roule. Il est vraiment top ce nouvel OS, et si vous passez un coup de CCleaner en cochant "anciennes installations de Windows" vous récupèrerez pas mal de place.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton retour .

                  Est-ce qu'il existe un moyen simple de virer les sauvegardes de l'ancienne version de Windows sans passer par un logiciel type Ccleaner ou autre ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur ... l'outil de nettoyage de disque de windows le fait tout seul comme un grand ...

                    ~
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi installation sans soucis, bureau redevenu à l'identique aucune icone bougée après l'installe c'est cool ça.

                      Tout mon matos reconnu, compatibilité nickel avec mes soft !

                      Un petit soucis au niveau html5 sous chrome avec les vidéos le son craque, problème connu, surement bientôt résolu !

                      Super os pour l'instant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alesandro Voir le message
                        Merci pour ton retour .

                        Est-ce qu'il existe un moyen simple de virer les sauvegardes de l'ancienne version de Windows sans passer par un logiciel type Ccleaner ou autre ?
                        Habituellement lorsqu'on fait une mise a jour, un dossier "Windows Old" se met à la racine du C:
                        Pas testé encore avec Windows 10 mais possible que ce soit pareil.
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                        Commentaire


                        • #13
                          Windows 10 Desktop: Vos retours

                          Super ton astuce Reichou! Merci ^_^
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par D-MANO Voir le message
                            Super ton astuce Reichou! Merci ^_^

                            Ravi d'avoir pu t'aider

                            Commentaire


                            • #15
                              Installé via Parallel sur un mbp et tout fontionne parfaitement. Quelques corrections à apporter seraient bienvenues en tout cas, surtout par rapport à la lenteur du nouveau navigateur Edge.

                              Pour le reste, au niveau de l'ergonomie, c'est quand même bien plus abouti et fluide que Windows 8 (mais ce n'est que mon avis).

                              Quant aux histoires relatives à la protection de la vie privée, ça prête franchement à sourire plus qu'autre chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X