Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par sellman Voir le message
    Samsung le savait et l'a indiqué dans son manuel... :-)

    Comme quoi, il faut toujours lire le manuel

    Bien sûr qu'ils le savaient : Apple a eu son "bendgate", Samsung devait avoir le sien, ils ont eu leur "pengate"


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #77
      Alors qui le veut vraiment ce Note 5 ?

      Je sais où l'avoir en version dual sim pour 859 euros en blanc et en gold donc s'il y a des intéressés.
      Dernière modification par Jobhi, 03 septembre 2015, 21h29.

      Commentaire


      • #78
        Ah oui! garantie? qu'elle est l'attend du produit? merci

        Commentaire


        • #79
          Oui, comme un neuf que tu peux trouver en magasin avec garantie bien sûr mais surtout complet.

          Il n'y en a pas beaucoup en stock donc pour les intéressés, faites-moi signe.

          Commentaire


          • #80
            Quel serait le délai de livraison?

            Compatible réseau belge? (je pose la question car en fait, je ne sais pas si des problèmes de compatiblité pourraient se poser...).

            Merci
            Dernière modification par braveheart_be, 04 septembre 2015, 10h04.

            Commentaire


            • #81
              Le délai de livraison : si aujourd'hui commandé avant 16h00, demain à la maison donc même demain vu qu'on est samedi, tu peux l'avoir si tu choisis le transporteur PostNL. En fait, cela vient des Pays-Bas. J'espère seulement que le clavier soit bien en Azerty mais, je pense, qu'une fois que tu le mets en français, tu devrais savoir régler le clavier en Azerty facilement.

              Oui, compatible tout opérateur d'après la description. Boîte complète avec manuel en anglais mais ça ne pose vraiment pas un problème, je pense. Si on comprend un peu l'anglais, ça devrait aller.
              Dernière modification par Jobhi, 04 septembre 2015, 11h18.

              Commentaire


              • #82
                J'en ai vu et ils sont en anglais les gsm et pas de français disponible dans les langue

                Commentaire


                • #83
                  Sur le site que j'ai trouvé, il y a bien le français et d'autres langues disponibles.

                  Commentaire


                  • #84
                    tu pourrais partager le lien merci

                    Commentaire


                    • #85
                      Bien sûr. Je les ai contacté hier mais ils me disent qu'ils ne leur en restent qu'un seul blanc en stock alors que sur le site, il est mis 2 pièces pour les deux versions. Il m'a dit qu'il aurait de nouveau du stock de Note 5 ce mardi. Donc si vous êtes intéressé, je vous passe les liens des deux versions.





                      Voilà.

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut,

                        Faites quand même gaffe, on parle d'un système d'activation depuis un opérateur du pays d'achat de l'appareil. pour la Hollande ce n'est pas encore trop problématique sauf si on doit le réactiver une fois qu'on le remet en configuration d'usine, pas cool en cas de revente.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut,

                          C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec cela. Moi, c'est simplement parce que j'ai vu que ce site proposait le Note 5, je voulais en faire profiter les autres.
                          Dernière modification par Jobhi, 05 septembre 2015, 23h57.

                          Commentaire


                          • #88
                            Dans les caractéristiques, il est bien indiqué "fonctionne avec tous les opérateurs". De plus, ils offrent la possibilité d'un retour dans les 14 jours si pas content.

                            Commentaire


                            • #89
                              De plus, la livraison est rapide. Que demander de plus ? Lol.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Dans les caractéristiques, il est bien indiqué "fonctionne avec tous les opérateurs". De plus, ils offrent la possibilité d'un retour dans les 14 jours si pas content.

                                Cela veut peut-être tout simplement dire "fonctionne avec tous les opérateurs DU PAYS (donc de la Hollande), ça pourrait porter à confusion. Ce n'est peut-être pas un fonctionnement international

                                M'enfin je ne le prend de toutes façons pas, je suis ravi de mon Note 4 qui tourne à merveille en 5.1.1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X