Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application Samsung Galaxy Mini S3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application Samsung Galaxy Mini S3

    Bonjour à tous

    Je possède un GSM Nokia dont l'écran vient de mourir mais dont j'ai pu sauvegardé toutes les données via PC Suite. Pour le remplacer j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini S3 (GT-I8200N) et j'aimerais transféré mes contacts (sauvegardés sur mon PC) vers mon téléphone.

    Le gros problèmes c'est que j'ai essayé 3 applications Samsung et que les 3 (Kies, Kies3 et SmartSwitch PC) prétendent ne pas prendre mon Galaxy S3 en charge ! J'ai essayé le transfert via Bluetooth, ou copier sur la carte SIM ou copier sur la carte SD, ça ne marche pas vu que je ne vois pas ce que je fais sur le Nokia et que je dois y aller à tâtons en ne sachant pas ce que le téléphone me demande...

    Est-ce-que quelqu'un aurait une autre application à me conseiller pour transférer les contacts depuis mon PC ? Ils sont au format vcard.

    Ca fait 2h que je tourne en rond avec cette histoire et je commence à péter un câble

    Merci

    edit: résolu en passant via un adaptateur MicroSD que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir, j'ai pu transféré les contacts sur ma carte microSD et ensuite de la carte microSD je les aient fais passé sur le Samsung. Ceci dit ma question pour une application autre que les 3 de Samsung reste valable: si quelqu'un a une suggestion je suis preneur
    Dernière modification par titi3, 19 août 2015, 20h01.
Chargement...
X