Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    moi j hésite à passer chez apple depuis plus de 8 ans je suis chez samsung mais l iphone 6s me plait bcp

    pour le moment je possède un galaxy s6 edge plus gold et je sais que chez mobistar j ai un mit de coter en silver 128 gigas qui m attend lol

    des avis ou autres
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Attention à plein puissance le haut-parleur des nouveaux modèles est moins bon que celui des iPhone 6.
      Mais aller demander un échange ne sert à rien si c'est pour tomber sur un pareil ou avec un autre défaut.
      Pour le moment personne ne sait si c'est software ou hardware.

      Dernière modification par Poor Ones, 11 octobre 2015, 10h06.

      Commentaire


      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
        bonjour,

        moi j hésite à passer chez apple depuis plus de 8 ans je suis chez samsung mais l iphone 6s me plait bcp

        pour le moment je possède un galaxy s6 edge plus gold et je sais que chez mobistar j ai un mit de coter en silver 128 gigas qui m attend lol

        des avis ou autres
        Salut Niko, tu as pris lequel finalement ? Le 6s ou le 6s + ?

        Pour ton adaptation, je ne m'en fais vraiment pas, car l'iPhone 6 a été conçu dans le but de convertir un maximum d'utilisateurs Android, chose que Samsung a essayé de faire avec les iPhoners mais très très mal...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message
          Salut Niko, tu as pris lequel finalement ? Le 6s ou le 6s + ?

          Pour ton adaptation, je ne m'en fais vraiment pas, car l'iPhone 6 a été conçu dans le but de convertir un maximum d'utilisateurs Android, chose que Samsung a essayé de faire avec les iPhoners mais très très mal...
          ici je l'ai pas encore il est toujours chez mobistar c est un 6s 128 silver c est le seul qui est pas vendu le gérant me la mit de coté le temps de reflechir lol
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
            ici je l'ai pas encore il est toujours chez mobistar c est un 6s 128 silver c est le seul qui est pas vendu le gérant me la mit de coté le temps de reflechir lol
            Oui je posais la question car comme tu tournais sur des appareils d'une diagonale de minimum 5.1 pouces, je pensais que tu as pu attraper un +...

            Et qu'est-ce qui te fait encore un peu hésiter ? La revente du S6 Edge + ?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Oui je posais la question car comme tu tournais sur des appareils d'une diagonale de minimum 5.1 pouces, je pensais que tu as pu attraper un +...

              Et qu'est-ce qui te fait encore un peu hésiter ? La revente du S6 Edge + ?
              non pas la revente pas du tous mais au cas ou je le garde aussi je fais comme thierry "toyo" mais un plus petit quand je veux etre tranquil et juste utilisé appel sms face parfois et quelque photos mais bon je vais aller demain encore joué avec un iphone et au cas ou je sais qu il est pour moi et il le vendra pas lol

              c est un s6 edge + lol pas un s6 edge normal lol
              Dernière modification par nikosantoro, 11 octobre 2015, 13h13.
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                non pas la revente pas du tous mais au cas ou je le garde aussi je fais comme thierry "toyo" mais un plus petit quand je veux etre tranquil et juste utilisé appel sms face parfois et quelque photos mais bon je vais aller demain encore joué avec un iphone et au cas ou je sais qu il est pour moi et il le vendra pas lol

                c est un s6 edge + lol pas un s6 edge normal lol
                Oui mais pour avoir eu les 2 Edges, je ne trouve pas la différence de taille vraiment importante !

                Personellement, je suis passé sur un petit modèle donc je comprends très bien ta position actuelle


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Oui mais pour avoir eu les 2 Edges, je ne trouve pas la différence de taille vraiment importante !

                  Personellement, je suis passé sur un petit modèle donc je comprends très bien ta position actuelle

                  ben oui je pense aller le chercher demain et joué un peu avec quelques heures et puis je vois si je le garde lol
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Moi aussi si je me laissais tenter, je prendrais un Z5 compact, un Z5, un S6 Edge Plus etc.
                    Et finalement je ne serais pas plus content.
                    Je dirais même que n'avoir qu'un smartphone par an plus ou moins procure bien plus de satisfactions que de passer de l'un à l'autre sans jamais vraiment profiter.
                    Je reviens toujours à l'iPhone de toutes façons. Et donc voilà. Un an.

                    D'ailleurs Media Markt commence à se diversifier et à vendre des livres et la fnac des fournitures scolaires, preuve que je ne suis pas le seul à ne plus faire des folies au niveau GSM. Mais avec les prix qui s'envolent, Apple continuera un temps à faire d'énormes profits. Mais à terme c'est la fin des grands magasins uniquement multimédia au profit des magasins de marques uniques.
                    Dernière modification par Poor Ones, 11 octobre 2015, 17h47.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Moi aussi si je me laissais tenter, je prendrais un Z5 compact, un Z5, un S6 Edge Plus etc.
                      Et finalement je ne serais pas plus content.
                      Je dirais même que n'avoir qu'un smartphone par an plus ou moins procure bien plus de satisfactions que de passer de l'un à l'autre sans jamais vraiment profiter.
                      Je reviens toujours à l'iPhone de toutes façons. Et donc voilà. Un an.

                      D'ailleurs Media Markt commence à se diversifier et à vendre des livres et la fnac des fournitures scolaires, preuve que je ne suis pas le seul à ne plus faire des folies au niveau GSM. Mais avec les prix qui s'envolent, Apple continuera un temps à faire d'énormes profits. Mais à terme c'est la fin des grands magasins uniquement multimédia au profit des magasins de marques uniques.
                      Laisse toi tenter, n'hésite pas une seule seconde... MediaMarkt propose aussi des Opels si je ne me trompe pas...

                      Sérieusement, on peut avoir besoin de plusieurs appareils sans que cela soit déraisonné: J'ai 2 appareils, mon Sony qui me suffit plus qu'amplement et mon Nokia 930, qui sera remplacé soit par un 950 XL si l'OS sera vraiment bon ou par un iPad Mini 4...

                      L'iPhone j'ai l'impression de l'avoir à force d'en parler, à force de voir les gens autour de moi l'avoir et me montrer tous les bons et les mauvais côtés,...

                      De toutes façons, pour résumer de manière transparente la relation Apple et le monde, voici un lien qui montre que tout le monde paie pour l'iPhone, même ceux qui ne l'ont jamais eu...

                      Plongée au coeur de la stratégie d'Apple. Enquête sur ses pratiques et comment la marque réussit à faire payer tout le monde pour l'iPhone.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Voilà ma femme a enfin allumé le sien, son processeur est un Samsung...à voir à la longue.
                        Sinon niveau poids, les 2 côte à côte, je ne sens aucune différence même si il y en a une.
                        Le rose est vraiment réussi. Vitre de protection posée dessus, touch 3D toujours actif.
                        Je reviendrai vers vous pour la batterie par rapport au 6+.

                        Commentaire


                        • merci pour ces premiers retours,j'attend ma Brando aussi,donc bon de savoir qu'avec les protec d'écran tout fonctionne



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Quelques nouvelles glanées à gauche à droite :

                            Ventes décevantes pour l'iPhone 6S. (en Anglais)

                            "Supply chain conversations indicate Apple has lowered Q4 component orders in response to disappointing sales following the first week of launch."


                            Puce gate ! TSMC / Samsung !

                            Vous voulez acheter un iPhone 6s, mais surtout pas un modèle avec processeur Samsung ? Modèle par modèle, voici vos chances de tomber sur le bon numéro.
                            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                            Commentaire


                            • Envoyé par noush Voir le message
                              Après "l'explosion gate", "surchauffe gate", "antenne gate", "pliure gate" me demande ce que nous réserve le "7"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                                Après "l'explosion gate", "surchauffe gate", "antenne gate", "pliure gate" me demande ce que nous réserve le "7"
                                De toutes façons, les problèmes d'autonomie sur les puces gravées par Samsung sont des problèmes d'optimisation logicielle et non des problèmes au niveau de la puce...

                                Quand les développeurs derrière iOs 9 vont commencer à dompter le SOC, les gens courront pour obtenir un modèle gravé Samsung... C'est exactement la même situation qu'avec le S6, au début autonomie décevante, l'une et l'autre mise à jour ont rectifié le coche et l'autonomie s'est sensiblement amélioré...

                                Pour moi, après avoir pu avoir eu des retours de tous bords de l'iPhone 4s jusqu'au 6s, tout le monde s'est plaint d'iOs 9... A part sur iPad


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X