Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Plus élevé de 9 euros généralement. Il ne faut pas s'attendre à moins.

    Tu as eu où l'info sur la ram??
    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Donc, je suppose comme on n'en a parlé nulle part que le 6s embarque toujours 1Gb de mémoire au lieu des 2 qui étaient espérés ?
      Oui effectivement, quand ils ne s'attardent pas sur quelquechose, c'est qu'il n'y a pas d'évolution...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #48
        Je me demande quel protection on va mettre sur l'écran vu tactile par pression
        Protection en verre trempé seras pas le bien venu vu rigide
        Alors retour au protection plastique ou a rien mettre dessus ....... Bonjour les micros griffes dessus ........

        Commentaire


        • #49
          E précommande ici : http://www.pdashop.be/zoeken?searchf...rijs-hoog-laag

          Commentaire


          • #50
            Les pré commander sans savoir quand tu les recevras ... c'est qd même un peu bof bof ...

            Au moins on connait les prix... exactement les même qu'en France
            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par noush Voir le message
              Les pré commander sans savoir quand tu les recevras ... c'est qd même un peu bof bof ...

              Au moins on connait les prix... exactement les même qu'en France

              Si c'est bien les prix pour la Belgique, alors autant le pré commander en France !

              Je pensais qu'ils seraient plus cher, vu la taxe sur la mémoire dont j'ai entendu parler.

              Quelqu'un à un avis?

              Commentaire


              • #52
                J'aimerais commander un de couleur rose rouge.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Donc, je suppose comme on n'en a parlé nulle part que le 6s embarque toujours 1Gb de mémoire au lieu des 2 qui étaient espérés ?
                  Apparemment ce serait bien 2GB (http://mobilesyrup.com/2015/09/09/ip...plus-hands-on/)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ptimicky Voir le message
                    Si c'est bien les prix pour la Belgique, alors autant le pré commander en France !

                    Je pensais qu'ils seraient plus cher, vu la taxe sur la mémoire dont j'ai entendu parler.

                    Quelqu'un à un avis?

                    Les prix en France seront 10€ plus chère pour le 6S et 20€ de plus pour le 6S+.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour 20€ de différence, je ne vais peut-être pas hésiter à le pré commander.

                      Actuellement, par bonté d'âme ;-), je suis sans smartphone et l'attente pour une sortie belge risque d'être longue.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Criscoco Voir le message
                        Les prix en France seront 10€ plus chère pour le 6S et 20€ de plus pour le 6S+.
                        Exactement. Avec les prix français, on sait plus ou moins calculer les prix belges.

                        Il ne faut SURTOUT pas les précommander. Chaque année c'est pareil, tout ceux qui les ont précommandé même sur le site officiel les ont reçus après ceux qui sont allés simplement en chercher en magasin. Car les délais passent très rapidement à trois semaines et s'il faut en plus faire rapatrier le colis... Mais chaque année les gens tombent dans le piège. Maintenant faut pouvoir avoir le temps de se déplacer. Mais si on fait livrer chez soi, c'est quand même un jour de congé qu'il faut prendre...

                        Nous avons souvent les mêmes prix qu'en Allemagne:
                        Leistungsstark. Schön. Robust. Sieh dir das neue iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPhone 15 und iPhone 15 Plus an.
                        Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2015, 14h06.

                        Commentaire


                        • #57
                          20 grammes de plus on approche les 200 grammes non là c'est trop je passe le tour.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui mais si tu ne précommandes pas, tu risques de devoir camper devant l'Apple Store?!

                            Je suis un reconverti, donc j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux.

                            Juste qu'après recherche sur le net, le 6 était sorti presque un mois après en Belgique. Et franchement je me vois mal encore attendre un mois !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Le précommander sur un site étranger avec une adresse étrangère de destination va t'amener vers les mêmes délais.
                              Si tu le veux de suite, il faudra te déplacer ou demander à quelqu'un moyennant commission d'aller le chercher pour toi.
                              Il n'est pas nécessaire de faire la file. Soit tu y vas en milieu de matinée si tu ne veux juste que du 16 GB soit tu vas dans un magasin étranger le jour de la sortie, ils en auront un peu mais souvent pour abonnement.
                              Mais le 3D Touch pourrait avoir des ratés. Il ne faudrait peut-être pas se ruer sur les premiers exemplaires.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2015, 15h01.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah oui vu comme cela.

                                Mon idée était de le récupérer à l'Apple Store de Lille qui n'est pas très loin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X