Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ne pas oublier qu'ils reçoivent du stock tous les jours les premiers jours.
    Maintenant si vous ne voulez qu'un modèle en particulier ou que vous en voulez deux ou trois, alors oui il faudra faire la file 14 heures.
    Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2015, 15h06.

    Commentaire


    • #62
      Pour ma part, ce sera l'iPhone 6S Plus 64 GB Gold (ça faisait un moment que je voulais rejouer avec un iPhone et ce 6S me bote bien )

      Plus qu'à attendre ...
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
        Effectivement, Apple la confirmé sur Reddit ! On a bien 2GO de Ram inside...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par ptimicky Voir le message
          Oui mais si tu ne précommandes pas, tu risques de devoir camper devant l'Apple Store?!

          Je suis un reconverti, donc j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux.

          Juste qu'après recherche sur le net, le 6 était sorti presque un mois après en Belgique. Et franchement je me vois mal encore attendre un mois !!!
          1 mois ? Non jamais, c'était 2 semaines!
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            1 mois ? Non jamais, c'était 2 semaines!
            Autant pour moi.

            Désolé, il me semblait avoir lu quelque part la date du 25 Octobre.

            Deux semaines, c'est supportable

            Et j'opte poure l 6S Plus 64 GB Silver

            Commentaire


            • #66
              Eh ben c'est la 1ere fois que je trouve que le s apporte une réelle différence. En fait tout est différent... Écran, RAM, apn, capteur d'empreintes, même l'aluminium est meilleur. Sans hésiter, ça vaut les 50€ ou plus de différence par rapport au 6.
              Mais je sens déjà la galère arriver d'ici pour trouver celui de ma femme...un 6s + 64gb en rose...
              Enfin, au moins, on aura un apple store à Bruxelles d'ici-là

              Commentaire


              • #67
                L'augmentation du prix est due à la faiblesse de l'€ par rapport au $.
                Dernière modification par Criscoco, 10 septembre 2015, 18h20.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #68
                  ouch ça fait mal le prix je ne vais peut être plus changer tout les ans lol

                  L'upgrade de l'appareil photo est plus que bienvenu, il était vraiment temps d'améliorer ça. Sinon le force touch... Pas convaincu de son utilité tout les jours.

                  Sinon le stylet, il est uniquement compatible ipad pro? Je n'ai rien vu qui parlait d'une rétro compatibilité avec les autres ipads.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    L'augmentation du prix est due à la faiblesse de l'€ par rapport au $.
                    C'est l'argument qu'utilisent toutes les firmes américaines pour augmenter leurs prix actuellement, je n'y crois pas...

                    Pour moi en tout cas avec ce 6s, c'est la première fois depuis un bout de temps que je ne suis pas emballé, beaucoup de changements, mais qui n'en valent pas trop la peine je trouve... Rien de flagrant...

                    - L'apn arrière, c'est bien d'accord, et il était temps, mais le 6 faisait déjà de terribles photos...
                    - L'apn avant, mouais, pas super important d'avoir 5 Mpixels pour prendre sa tronche en gros plan...
                    - 3D touch, pas convaincu non plus de son utilité tous les jours.
                    - Processeur plus puissant, oui comme toujours, et au final ça change quoi pour celui qui ne joue pas ?!
                    - Appareil plus solide, indéniablement c'est un avantage, même si moi je n'ai jamais eu aucun soucis.
                    - Wifi plus rapide, avec des vitesses qui ne serviront jamais...
                    - Et ram de 2 Gb, ça finalement c'est peut-être le plus utile, car ça va drôlement aider le processeur, 1Gb c'était vraiment trop limite, on le voyait quand on utilisait des programmes de diagnostic, la mémoire de travail était très souvent presque saturée.

                    Et pourtant qu'est-ce qu'on aimerait ?

                    - Une batterie plus puissante
                    - Un écran saphir
                    - Un écran plus grand par rapport à la taille de l'appareil ( trop de bords en haut et en bas )

                    Donc pour ce modèle, j'attendrai les premiers retours, avant de me ruer comme les autres fois...


                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      C'est l'argument qu'utilisent toutes les firmes américaines pour augmenter leurs prix actuellement, je n'y crois pas...

                      Pour moi en tout cas avec ce 6s, c'est la première fois depuis un bout de temps que je ne suis pas emballé, beaucoup de changements, mais qui n'en valent pas trop la peine je trouve... Rien de flagrant...

                      - L'apn arrière, c'est bien d'accord, et il était temps, mais le 6 faisait déjà de terribles photos...
                      - L'apn avant, mouais, pas super important d'avoir 5 Mpixels pour prendre sa tronche en gros plan...
                      - 3D touch, pas convaincu non plus de son utilité tous les jours.
                      - Processeur plus puissant, oui comme toujours, et au final ça change quoi pour celui qui ne joue pas ?!
                      - Appareil plus solide, indéniablement c'est un avantage, même si moi je n'ai jamais eu aucun soucis.
                      - Wifi plus rapide, avec des vitesses qui ne serviront jamais...
                      - Et ram de 2 Gb, ça finalement c'est peut-être le plus utile, car ça va drôlement aider le processeur, 1Gb c'était vraiment trop limite, on le voyait quand on utilisait des programmes de diagnostic, la mémoire de travail était très souvent presque saturée.

                      Et pourtant qu'est-ce qu'on aimerait ?

                      - Une batterie plus puissante
                      - Un écran saphir
                      - Un écran plus grand par rapport à la taille de l'appareil ( trop de bords en haut et en bas )

                      Donc pour ce modèle, j'attendrai les premiers retours, avant de me ruer comme les autres fois...
                      D.accord avec toi rester avec 1 go ram est batterie un peut plus faible que i6 ca déçoit quand même vu prix 40 € plus cher apn 12 mégapixels sa change rien vu apn de 8 mégapixels sur i6 déjà très belle photos
                      Bon préfère attendre i7

                      Ps : n ai pas dit que j'essaierai pas le i6s met je achèterais en bonne occasion sur astel que plutôt qu'au magasin

                      Commentaire


                      • #71
                        Cette histoire de taux de change hélas ne tient pas la route. Cela aurait été cool de mettre cela sur le dos du taux de change. Mais quand le nouvel iPhone est vendu en nu aux USA (quelques mois après nous), il est plus cher qu'en Europe.
                        Apple augmente ses prix parce qu'aux USA et ailleurs, les gens se l'achètent avec abonnement. Le prix avec abonnement lui ne change pas. De plus les Américains peuvent maintenant se l'acheter en leasing pour 32 euros par mois. Et Apple offre aussi une remise sur le prix du nu si on rend le précédent modèle. La firme a donc toutes les excuses pour pouvoir augmenter ses prix.
                        Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2015, 09h00.

                        Commentaire


                        • #72
                          Personellement je reste convaincu que cet iPhone est celui qui a eu la plus belle mise à jour depuis le tout premier !

                          Maintenant concernant la batterie, on arrive aussi à un stade où ce n'est pas seulement que la capacité physique de la batterie qui entre en compte, mais aussi la capacité au matériel et au système à géré cette batterie

                          Si on compare au downgrade qu'a eu le S6 en comparaison du s5, on perd 200 mAh, ce qui est estimé à uen différence de 10h sur la plupart des test d'endurance.

                          Ici on a 100 mAh de perdus, donc on dira en moyenne 5h mais avec un système orienté vers la consommation d'énergie et un hardware qui va aussi dans ce sens car il ne faut pas oublier que l'A9 est une vraie merveille d'électronique, puisque c'est Samsung et son partenaire TSMC qui ont réalisé ce SOC avec une gravure de type FinFET en 16 nm !

                          Donc personellement, avec le nouveau mode ultra-éco d'iOs, je suis convaincu que très très peu de personnes expérimenteront une baisse de l'autonomie et je pense même que certains pourraient y voir une meilleure autonomie car tout dépendra en gros de l'usage qui sera fait de l'appareil...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #73
                            Le 6 actuellement est 50 euros moins cher. Le 6s sera 50 euros plus cher. Cela fait 100 euros de différence. Beaucoup de gens auront vite fait leur choix.

                            44% des sondés sur Bip sur plus de 4000 votants affirment qu'ils ne prendront pas le 6s.
                            Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2015, 09h08.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Le 6 actuellement est 50 euros moins cher. Le 6s sera 50 euros plus cher. Cela fait 100 euros de différence. Beaucoup de gens auront vite fait leur choix.

                              44% des sondés sur Bip sur plus de 4000 votants affirment qu'ils ne prendront pas le 6s.
                              En effet, c'est clair !

                              D'autant plus qu'aucune différence visuelle entre les deux, à part pour le rose machin

                              Ah parce qu'en plus la batterie perd 100mAh, encore une bonne nouvelle... Et bien ça confirme encore plus mon impression...
                              Dernière modification par ICE MAN, 11 septembre 2015, 09h13.


                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                En effet, c'est clair !

                                Ah parce qu'en plus la batterie perd 100mh, encore une bonne nouvelle... Et bien ça confirme encore plus mon impression...
                                La capacité physique de la batterie a été diminué pour permettre d'intégrer dans le chassis de l'iPhone 6, le moteur taptique fournissant l'utilisation du 3D Touch.

                                Donc oui, 100 mAh de perdu, mais 3D Touch de gagné...
                                Fichiers attachés


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X