Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raisonnement de l'acheter dans un Apple store étranger ne tient plus que par le fait qu'il n'est pas encore disponible chez nous. Ce n'est plus qu'une question de jours seulement. Cela ne vaut plus le couup que si l'Apple store étranger est près de son domicile. Et avec la possibilité en plus quand il sera sorti en Belgique, d'aller directement sur place à Bruxelles à notre meilleure convenance pour le SAV en plus du service par UPS. Les personnes qui vont aller le chercher loin à Lille ou Paris et qui auront un souci avec même minime prennnent un risque. Les années passées, tous n'ont pas pu dans les mêmes conditions être éligible à ce service par UPS. Tout dépend sur quel agent vous tombez au téléphone. Il faut parfois batailler pour l'obtenir. La preuve la procédure par internet ne fonctionne pas pour un étranger. Et donc avec un Apple store à Bruxelles, il y a cette possibilité d'aller directement chez Apple quand cela nous arrange et d'éviter ainsi de devoir prendre congé pour attendre deux fois le livreur UPS. Tout le monde ne sait pas se faire livrer au travail. Et il est arrivé par le passé que plusieurs en soient à leur cinquième échange pour arriver à obtenir un iPhone qui satisfasse leurs exigences. Normal à ce prix de dingues.
    Et la plupart de ceux qui l'achètent à l'étranger le premier jour soit c'est pour revendre soit ils savent qu'ils s'achèteront de toutes manières un exemplaire belge dans les semaines suivantes. A quoi bon? Il faut juste patienter un peu et s'éviter ainsi des frais pour le voyage.
    De plus quand vous achetez un appareil ou un accessoire dans un Apple store, dans les 10 jours vous pouvez vous faire rembourser si pas content mais il faut retourner dans l'Apple store de l'achat.
    Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté à ce prix là.
    Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2015, 07h49.

    Commentaire


    • tu achètera donc le tient à l'Apple store de Bruxelles ?



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Je ne sais pas encore. Tout dépend de comment cela va se présenter. En plus on ne sait plus en réserver qu'un par personne cette fois apparemment. Il faut jouer avec plusieurs comptes iTunes alors.
        Et puis j'ai un peu peur de retrouver tous les défauts de jeunesse du 6 (écran mal collé notamment). Les revendeurs de Cologne ont encore mon passage en mémoire car à deux nous avions fait déballer plusieurs boîtes et tous avaient un défaut visible rapidement. Les vendeurs ne savaient plus quoi dire et se sont même excusés en voyant notre déception. Chose impossible à constater à distance via UPS. J'ai lu par la suite sur internet notamment sur le forum Apple que je n'avais pas été le seul dans le cas. Il y avait des centaines de témoignages de personnes surtout en France qui ont "passé leur temps" à faire des aller retour pour essayer d'avoir un exemplaire digne du prix demandé. Le Français ose plus on dirait LOL. Et à quasi 1000 euros l'appareil maintenant, ces personnes plus exigentes vont être plus nombreuses.

        Peu d'acheteurs passent par des forums pour essayer de revendre un iPhone qui n'est pas à leur goût. En général c'est le SAV qui est envisagé. Et donc il vaut mieux l'acheter dans un magasin proche de chez soi.
        Dernière modification par Poor Ones, 20 septembre 2015, 17h25.

        Commentaire


        • SVP arrêtez d'écrire au "kilomètre", aérez votre texte.

          Créez des paragraphes ce sera beaucoup plus aisé à vous lire...........

          C'est ça aussi la qualité d'un forum. Soyons fiers d'être sur
          Et montrons l'exemple
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • Mais alors il faut aussi éviter les icônes qui prennent trois lignes et les messages avec beaucoup de vide, supprimer les signatures inutiles etc
            Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2015, 09h31.

            Commentaire


            • La remarque de Ray71 est tout à fait justifiée.

              A l'avenir, je vous invite à créer des paragraphes plutôt que d'écrire des blocs de phrases.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Mais alors il faut aussi éviter les icônes qui prennent trois lignes et les messages avec beaucoup de vide, supprimer les signatures inutiles etc

                Commentaire


                • Merci Stéphane.

                  Je pense en effet que ma remarque est tout aussi justifiée.

                  Que dire des messages au 3/4 vide, qui reprennent les messages d'avant, qui ont des grandes signatures ou des signatures inutiles ? Il y en a quelques-uns juste ici avant.

                  Mais je ferai attention à faire plus de paragraphes. Mais sincèrement je pense ne pas avoir structuré que mes deux derniers messages.
                  Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2015, 12h47.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                    Moi je l'ai réservé le 12 septembre avec l'App  Store sur mon iPhone.
                    Retrait à Lille (90km)
                    Retrait chez apple ou chez quelqu'un ?

                    Merci.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • Envoyé par bourdon Voir le message
                      La remarque de Ray71 est tout à fait justifiée.

                      A l'avenir, je vous invite à créer des paragraphes plutôt que d'écrire des blocs de phrases.

                      On se demande qui a nommé les modérateurs....

                      Pensez vous que l'affaire des virus va plomber la vente des iphones 6s?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Danou Voir le message
                        Pensez vous que l'affaire des virus va plomber la vente des iphones 6s?
                        Que nenni, comme par le passé, on retrouvera comme par hasard le même type de malware en 2 fois pire sur le Play Store...

                        La fameuse faille SMS de l'application message, puis stagefright... Le monde est trop habitué à l'iPhone pour que cela penche dans la balance...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • La sortie de l'iPhone coïncide avec l'arrivée du Pape François aux États-Unis, repoussant les livraisons d'iAppareils dans plusieurs villes, pour sa

                          Commentaire


                          • Bon plan : http://belgium-iphone.lesoir.be/2015...-lieu-de-858e/
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • Chez moi il me dit que le code a expiré...Sinon je l'aurai pré-commandé

                              Commentaire


                              • L'appareil photo du 6S ça ne sera pas le top comparé a certains concurrents -> http://www.01net.com/actualites/test...to-917143.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X