Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a un mec payé par Apple sur Astel pour faire du racolage ou quoi !? lol

    En plus avec prédictions de l'avenir et tout ! La c'est d'un sacré niveau !

    Je trouve justement ce retour objectif sans être fanboy mais bon chacun le comprend comme il veut le comprendre...

    Commentaire


    • Petite pensée pour mon Note 4, a pourtant TOUJOURS été dans une poche arrière de jeans, et ben du coup il fonctionne toujours ! Il tourne comme une horloge même. Sa batterie faiblit un peu mais je ne peux lui en vouloir, avec les recharges rapides et les nombreuses charges normales, sa capacité s'amoindri avec le temps ( 2 ans quand même). C'est pour moi le dernier téléphone "pratique" qui a été vendu ( batterie amovible, carte mémoire externe, possibilité de changer la coque arrière sans outils, etc ...)
      Dernière modification par Ricket, 06 juin 2017, 08h38.

      Commentaire


      • erratum

        Commentaire


        • vous êtes grave, à se demander qui est le plus relou........



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Oui surtout que des exemples dans l'autre sens existent (voir sur Bip).

            Une collègue vient de s'acheter un iPhone rouge après 4 ans avec un HTC et Androïd.
            Elle est très contente de son iPhone et s'y est très vite habituée.
            Opposer les deux OS est inutile. Tout dépend des circonstances, des goûts et de l'utilisation de chacun.
            On peut apprécier Androïd à un moment et puis changer d'avis et vice-versa.
            On peut tout au plus opposer le SAV et les pratiques de deux marques.
            Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2017, 10h29. Motif: orthographe

            Commentaire


            • ça ne sert a rien d'opposer iPhone vs reste du monde car ça fini toujours en guerre sans fin.

              Mais il est intéressant d'avoir un avis honnête (ça fonctionne aussi dans le sens iPhone -> Android)

              Maintenant si une personne dit qu'opposer les deux OS est inutile c'est son avis, pas celui de tout le monde.

              Perso je dis qu'il s'agit de smartphones dans les deux cas qui savent exécuter les même tâches, les même fonctions mais d'une manière un peu différente vu les différents OS et UI

              Maintenant tout ramener au SAV et le fait qu'on peut exploser ses iDevices sur un mur pour le fun et qu'Apple va le remplacer d'office 60 fois sur 6 mois ok c'est bien mais ce n'était pas le but de mon lien...

              Commentaire


              • Parce que 8 fois sur 10, pour les gens dit "normaux" c'est le portefeuille qui compte avant tout le reste.
                Au delà du choix de l'OS. Et qui dit portefeuille dit SAV.
                Une connaissance attend la réponse de Samsung depuis 7 jours pour un pixel mort sur un S8+.
                Et en sachant que débourser 900 euros est un vrai sacrifice pour beaucoup, on est en droit d'attendre un service impeccable.
                900 euros avec un pixel mort sans réponse du constructeur depuis une semaine, je ne sais pas vous, mais moi je ne saurais pas.

                Et donc pour en revenir à ton article, peu changeront de GSM juste parce qu'il n'y a pas de bouton multi-tâches. Il devrait se forcer à apprendre comment utiliser le GSM à 900 euros qu'il vient de s'acheter après x semaines d'économie (sauf s'il peut le rendre bien sûr).
                Encore une fois cet article est certainement la vision d'un passionné et pas de la majorité et des exemples dans l'autre sens sont aussi nombreux.
                S'il y avait autant de modèles d'iPhone sur le marché qu'il y a de smartphones Androïd, Androïd pour moi, je dis bien pour moi, n'aurait plus cette prédominance. Elle n'est que factuelle et poussée par le nombre puis qu'un seul modèle d'iPhone se vend à lui tout seul 10 fois plus que le flagship du moment sous Androïd. Même 10 mois après sa sortie. L'iPhone 7 n'a jamais quitté le 10 des ventes par exemple.
                Mais tout ce que je dis ici est hélas peine perdue car nous sommes ici sur un forum pro-Androïd.
                Mais alors svp n'achetez pas l'iPhone 8 la semaine de sa sortie si Apple est si à critiquer.
                On peut aimer les deux systèmes mais peut-être à des moments différents dans sa vie. Tout dépend des circonstances et des sorties
                Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2017, 13h58.

                Commentaire


                • Je n'aime pas le qualificatif "normaux" pour définir des non geeks ! "majorité" est plus approprié et ne suppose pas que les autres soient anormaux car passionnés...

                  Le but de l'article n'est pas de faire changer d'avis vers Android ou IOS mais d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a utilisé qu'exclusivement de l'Android pendant 6 ans et ce via de plusieurs constructeurs différents (donc d'interfaces/fonctions différentes) et de tenter l'expérience d'une utilisation complète d'un iPhone 6s durant deux semaines et d'en expliquer ce qui a ses yeux constitue des avantages et des inconvénients comparé a ce qu'il connait/ce qu'il a utilisé sur Android...un avis d'un passionné qui est susceptible d’intéresser d'autres passionnés.

                  Mais de la a citer systématiquement des problèmes ne concernant que Samsung ou citer le comportement des gens en fonctions de leur économies et ce a chaque fois...

                  On achètera l'iPhone 8 si on veut et on le critiquera si on veut (je ne pense pas que tu te soit déjà gêné pour acheter et critiquer du Samsung - la preuve encore ici)

                  Ici c'est un forum de discussion, pas de la pensée unique parce que tu pense que ce que tu dis est parole d'évangile !

                  Commentaire


                  • 6 ans d'Androïd et 2 semaines d'essai sous iOS... Il ne lui a donné aucune chance.
                    Perso il m'a fallu plus que deux semaines pour bien maîtriser Siri ou me dire que le S8 n'était pas pour moi.
                    On sent bien le parti pris ou alors le délai pour lequel il devait peut être rendre l'iPhone.
                    C'est donc bien pour moi un article pour critiquer l'autre OS.
                    Ce qui est encore son droit.
                    Moi je ne me permets jamais de critiquer un OS mais uniquement la marque qui le propose à 900 tickets et qui n'assure pas derrière.
                    Chacun ses priorités et son budget. Je crois qu'on est au moins tous d'accord sur cela.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      S'il y avait autant de modèles d'iPhone sur le marché qu'il y a de smartphones Androïd, Androïd pour moi, je dis bien pour moi, n'aurait plus cette prédominance. Elle n'est que factuelle et poussée par le nombre puis qu'un seul modèle d'iPhone se vend à lui tout seul 10 fois plus que le flagship du moment sous Androïd. Même 10 mois après sa sortie. L'iPhone 7 n'a jamais quitté le 10 des ventes par exemple.
                      Cette affirmation est bizarre et fausse (à mon sens).

                      Androïd est le leader incontestable du marché du téléphone comme Microsoft l'est avec Windows et Office.

                      Apple peut sortir autant de modèles de PC ou de smartphones qu'il veut ça ne changera pas grand chose, je pense même que ce serait désastreux économiquement pour La Pomme car elle devrait vendre des gsm/PC "low cost" ce qui n'arrangerait pas du tout la firme.

                      les gens ne vont pas acheter de l'Apple parce qu'il y a plus de modèles. La majorité des gens achètent de l'Androïd ou du Windows parce que ce sont ces "environnements" qui leur conviennent le mieux (leadership) comme les gens qui achètent Apple ne vont pas passer à Windows ou Androïd si ces derniers adoptaient la philosophie/marketing Apple

                      C'est aussi simple que ça.

                      Windows, MacOS, Linux, Androïd, iOS, etc c'est une question de choix et ça ne se discute pas, tous ont leurs défauts et qualités.

                      Le principal est que tout le monde s'y retrouve.

                      Commentaire


                      • La majorité ne sait même pas qu'il achète du Androïd. Ils achètent Apple ou Samsung avant tout. Et Androïd par la force des choses puisque 8/10 des GSM sont sous Androïd. Tu mets tous les Samsung sous iOS et la tendance s'inverse. Mais ce n'est que mon avis.
                        Dernière modification par Poor Ones, 08 juin 2017, 13h13.

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas de cet avis, tu mets tous les Samsung sous iOS et beaucoup moins de monde achètera du Samsung. La plupart des gens n'aime pas iOS et Apple à cause de son côté "fermé". Tu mettrais tous les PC dell (par exemple) sous MAcOsx et les ventes chuteraient à coup sûr. Mais bon on ne va pas refaire le monde ...

                          Commentaire


                          • Tu t'exprimes en tant que passionné de GSM.
                            Tous les collègues et amis qui ont un Android restent avec le thème d'origine, reçoivent les mises à jour mais ne vont pas voir s'il y en a, coupent les data quand ils n'en ont pas besoin, ne savent même pas ce qu'est un launcher etc. Même sur un S8 ou un S7 edge. Ceux qui ont choisi Samsung préfèrent en effet les menus Androïd mais n'iront pas plus loin et garderont leur smartphone comme à l'origine. Bref utiliseront leur Samsung comme un iOS. J'en connais même qui font cela ici sur le forum.
                            Tous les récents sondages et enquêtes indiquent qu'à 80% les jeunes gens souhaitent un iPhone. Mais n'en ont pas toujours les moyens. C'est bien le nombre et le prix qui fait le succès d'Androïd. Surtout que l'un et l'autre n'arrêtent pas de se copier. La montée des prix chez Androïd et la sortie de l'iPhone 8 risque bien d'un peu plus d'accentuer le mouvement.

                            Les adolescents s’intéressent de plus en plus à l’iPhone. Un sondage mené par la banque d’investissement Piper Jaffray...
                            Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2017, 09h26.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X