Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voocorder acheté ou loué?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voocorder acheté ou loué?

    Bonjour,

    Suite au décès l'année passée de mon paternel, ma maternelle ne sachant pas utiliser le voocorder, elle est repassée au cable télédistribution. Pour résilier son abonnement, je me posais la question de savoir si chez Voo les voocorder et modem wifi étaient achetés par le client ou loués avec l'abonnement. Je ne vois aucun poste de location sur la facture.

    Merci pour vos éclaircissements, je suis chez Proximus, Voo connais pas.

  • #2
    Salut Boni,

    A ma connaissance le voocorder on ne sait pas l'acheter et c'est 6 euros par mois de location.

    Le modem c'est soit loué soit offert si conditions de pack à la signature soit acheté.

    Je ne sais pas si il y a eu des évolution récemment
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Super merci. On peut le ramener dans n'importe quel distributeur Voo?

      Commentaire


      • #4
        Hello Boni,

        Pour ton modem, ça dépend de quand date ton contrat, tu peux très bien l'avoir acheté, loué pendant des années, te l'avoir vu offrir par ton contrat ou l'avoir reçu en location gratuite (cette dernière est valable pour les contrats passé depuis à peu près un an).

        Pour ton VOOcorder, systématiquement, celui-ci est loué.

        Pour les rendre, pas d'un VOOshop, il ne te les reprendront pas, normalement tu dois recevoir une lettre qui t'invite à les renvoyer comme à l'origine (boîte, cable, télécommande, documentation).
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quentin Astel Voir le message
          Pour les rendre, pas d'un VOOshop, il ne te les reprendront pas, normalement tu dois recevoir une lettre qui t'invite à les renvoyer comme à l'origine (boîte, cable, télécommande, documentation).
          C'est nouveau ça? J'ai rapporté mon matériel dans une boutique Voo en juin 2014...
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire

          Chargement...
          X