Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche opérateur VOIP compatible smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche opérateur VOIP compatible smartphone

    Bonjour à tous,

    je cherche un retour d'expérience pour un utilisateur qui aurait pu configurer avec succès un compte VOIP directement sur un smartphone. Dans mon cas précis, je voudrais pouvoir ajouter un opérateur VOIP pour mon Blackberry Passport et être certain que cela fonctionne du premier coup !

    Je sais d'expérience (remontant à plusieurs années) que le paramètrage de ces opérateurs peut parfois s'avérer capricieux (voire impossible) sur certaines machines et/ou configurations donc j'aimerais pouvoir me diriger directement vers une société fiable et compatible avec l'intégration directe dans un smartphone sans devoir tâtonner et conclure 5 abonnements avant de trouver le bon

    Sur mon BB, je dispose du logiciel Bria de Counterpath.

    Merci d'avance pour vos infos
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    ovh sa fonctionne je l'ai fait

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par men Voir le message
      ovh sa fonctionne je l'ai fait
      Merci de ta réponse. En ce qui concerne les paramètres à entrer, ils sont fournis à la souscription de l'abonnement ?

      Sur leur page de support c'est plutôt chargé et orienté "professionnel"...
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        voici le lien au cas ou https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

        quand tu fait ta commande il faut prendre la formules à 0,99€ puis ils vont te proposer un téléphone, tu prend le dernière option ligne seul et tu recoit un identifiant et mot de passe a l’époque j'avais regardé leur forum et tutoriel.
        Sinon le service est pas mal par rapport au prix les renseignements son complet tu peu sans problème leur téléphoner avant ta commande et puis au ire tu perd 1,20 euro.

        Ma ligne privé et pro sont des ligne ovh avec des téléphones prêtés

        A savoir tu devras leurs envoyés copie de ta carte d'identité et une preuve de résidence facture electricité, eau, ....
        car il t’attribue un numéro géographique.

        leur numéro du call +33 9 72 10 10 07 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe en France)



        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai une ligne VOIP OVH sur mon portable Android avec Zoiper depuis des mois et cela marche très bien.

          Quand tu t'incris chez OVH, tu recois les paramètres de connexion suivants :

          Login / User name : 0032XXXXXXXX
          Mot de passe : XXXXXXXXXXx
          Authorization user name : 0032XXXXXXXX
          Domain / Registrar : sip.ovh.be

          Avec Zoiper, il faut juste rentrer ces données et voilà la ligne VOIP qui fonctionne sur ton portable.

          Pour payer, je le fais par virement bancaire, OVH ayant un compte belge, à payer du 1er au 5 de chaque moi.

          Mr. S.

          Commentaire


          • #6
            OK merci bien pour ces infos les amis
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, regardes aussi du côté de VoipTiger!
              Appel vers les Gsm en Belgique pour 0,0165€/minute. Config simple dans client SIP (Linphone) et bonne qualité d'appel ;-)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces infos !

                Je fais un test actuellement avec un ancien provider chez qui il me restait encore un peu de crédit et cela fonctionne pas mal non plus : c'est voipcheap.

                Je cloture le sujet
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire

                Chargement...
                X