Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer à une nano-SIM, gratuit ou payant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer à une nano-SIM, gratuit ou payant ?

    Bonjour,

    Petit post pour faire un point comparatif des opérateurs à l'heure où de plus en plus de smartphones requièrent une carte nano-sim, ce qui implique en général de changer de carte sim (faire un swap-sim dans le jargon).

    Il semblerait que chez Base, même pour les abonnés, on réclame 10 €, ce qui me semble très cher pour utiliser le réseau pour lequel on paye déjà un abonnement mensuel. D'autant plus absurde quand on pense qu'un nouvel abonné reçoit une carte gratuite.

    Quid chez les autres operateurs ? Des astuces pour éviter ces frais injustifiés ?

  • #2
    Proximus Gratuit
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • #3
      Pour Base j'étais basé en boutique et il me l'avait coupée, donc gratuitement.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Bon à savoir pour ceux que ça ne dérange pas d'avoir une carte bricolée, même si le comparatif concerne plutôt un remplacement de carte par une vraie carte nano-sim qui peut facilement/proprement être insérée dans un smartphone micro-sim si nécessaire.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Pour Simyo, il demande 7 €. Maintenant, ils ont commandés des cartes pré-découpées. J'ai essayé d'obtenir une carte de remplacement gratuite, mais on me l'a refuse. La personne de contacte m'a meme conseillé d'aller dans une boutique me la faire découper. Je me voyais pas débarquer dans un magasin et leur dire : "Bonjour, je ne suis pas abonné chez vous, voulez-vous bien me découper gratuitement ma carte sim ?"

          Chez Viking, elles sont toutes pré-découpées.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire

          Chargement...
          X