Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] One Plus Two

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] One Plus Two

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    One Plus
    Modèle
    Two
    Prix
    443,98€
    Date d'achat
    8-09-2015
    Etat
    Nickel chrome
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tout ceux de base + Flip Wallet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Uccle et ses alentours
    Magasin
    One Plus - Site web officiel
    Remarque
    Bonsoir tout le monde !

    Je met en vente mon One Plus Two 64Go commandé semaine dernière et reçu ce jour.

    Après avoir testé dans tous les sens l'appareil, il ne va pas me convenir comparé à mon S6 128Go car:
    1/ Que 54Go de stockage disponible pour l'utilisateur et pas de SD, sachant que j'ai besoin de 50Go --> j'ai pas du tout assez de stockage ><
    2/ Pas de NFC --> Je possède un Alpha 7ii et un RX100 iii, et pouvoir transformer mon GSM en commande à distance simplement en slidant à côté, c'est top, comparé à devoir activer le wifi sur l'apn, puis s'y connecter sur le GSM...

    Bref, je l'avais pris car j'avais adoré le 1+1 et que je pensais pouvoir retrouver la même chose dans ce 1+2 malgré les reviews que j'ai pu lire, mais non ! Je suis déçu, même s'il reste un excellent GSM pour ce prix.

    Bref, tout ça pour dire que je le revends au prix que j'ai payé.

    Il y a donc :
    - One Plus Two avec tout ses accessoires (enfin, son chargeur quoi xD)
    - Une flip cover wallet noire (cover qui se clipse à la place du dos arrière)

    Et je vend cela au prix que j'ai acheté (prix des articles + frais de port) de 443,98€.

    Disponible sur Uccle et je ne fais qu'en mains propres ;-)

    Niveau échange, la seule et unique chose qui pourrait m'intéresser, c'est un Huawei Ascend Mate 7 GOLD (j'insiste sur gold ! car 32Go de stockage interne + SD) avec une cover.

    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour, pas de cover style bambou avec ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,dernier prix si je me déplace jusqu'a chez toi ce soir ?

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Pour vous répondre :
        1/ Pas de cover alternative (pas de bamboo, pas de kevlar, ...)
        2/ Pour le prix, ce que j'ai payé pour l'acheter est mon dernier prix.

        Sinon, je l'ai réservé à azerty555 jusque ce soir, car il m'avait dit être intéressé par MP après mon post dans son sujet de recherche d'un 1+2 si jamais il ne me plaisait pas en fonction du prix ;-)

        Commentaire


        • #5
          Je pense être le premier sur le poste donc je pensais être prioritaire alors que je cherche un

          Commentaire


          • #6
            Je reste dans la file ;-) 440€ je passe ce soir si désistement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kev1040 Voir le message
              Je pense être le premier sur le poste donc je pensais être prioritaire alors que je cherche un
              Sorry, j'avais oublié de l'indiquer dans le sujet initial ^^'



              Mais il m'avait déjà contacté pour mon 1+2 dans le cas éventuel où je m'en séparerais, pour ça que je lui ai réservé pour la journée ;-) car il a déjà vu passer et rater plusieurs annonces (si je compte bien, ça en fait 3 qu'il rate) et que je sais à quel point c'est frustrant xD

              S'il ne répond pas ce soir, tant pis pour lui, ça fera le 4ème qu'il aura raté et ça sera toi l'heureux acquéreur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Azinou Voir le message
                Sorry, j'avais oublié de l'indiquer dans le sujet initial ^^'

                [ATTACH=CONFIG]130180[/ATTACH]

                Mais il m'avait déjà contacté pour mon 1+2 dans le cas éventuel où je m'en séparerais, pour ça que je lui ai réservé pour la journée ;-) car il a déjà vu passer et rater plusieurs annonces (si je compte bien, ça en fait 3 qu'il rate) et que je sais à quel point c'est frustrant xD

                S'il ne répond pas ce soir, tant pis pour lui, ça fera le 4ème qu'il aura raté et ça sera toi l'heureux acquéreur
                Yes parce que je cherche un appareil pas trop chère, marre de donner autant à chaque fois pour quelque chose qui vaut la moitié du prix (exemple samsung, etc) tiens moi au jus

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  Vu l'absence de réponse d'Azerty, il rate malheureusement un quatrième 1+2 XD

                  Je t'envois un mp kev ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis aussi interese. Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi toujours dans la file, si désistement de kev 😉

                      Commentaire


                      • #12
                        Je paierai juste pour voir Azinou <3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                          Je paierai juste pour voir Azinou <3
                          Haha xD Mais que tu es fou x)

                          EDIT : Pour info, comme indiqué ce matin, je suis en MP avec Kev pour fixer une date ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours je suis interese si changement d'avis d'autres.

                            A moins qu'il y a quelquen qui a une invitation de trop pour 1+2? Merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu à kev1040 !

                              J'avais failli oublié de le notifier et de passer l'éval ^^'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X