Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec bb classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec bb classic

    bonjour, voila je viens d'acquérir un classic,l'ennui soit par mauvais paramétrage sois par défaut du gsm, je ne reçois pas les appels et si je tente un appel moi même il m'est demander de connecter la radio cellullaire,un connaisseur du bb classic pourrait il me dire si cela est normal que pour appeler et envoyer des sms d'être continuellement connecter réseaux, par avance merci pour votre aide .

  • #2
    Bonjour,

    Oui c'est que tu es en mode hors-ligne : Tu dois activer la radio cellulaire, pour pouvoir utiliser ton téléphone pour appeller et envoyer des sms...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      bonjour Shinigami et merci de ta réponse, ouf j'avais l'impression d'avoir acheter un canard boiteux, si tu sais encore me répondre, j'ai essayer d'installer myproximus sur le bb classic pour pouvoir contrôler la consommation de mon abonnement,mais je trouve pas l'application sur le gsm, encore un grand merci de m'avoir rassurer .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par je cherche Voir le message
        bonjour Shinigami et merci de ta réponse, ouf j'avais l'impression d'avoir acheter un canard boiteux, si tu sais encore me répondre, j'ai essayer d'installer myproximus sur le bb classic pour pouvoir contrôler la consommation de mon abonnement,mais je trouve pas l'application sur le gsm, encore un grand merci de m'avoir rassurer .
        Bonsoir, pour MyProximus tu vas devoir sideloader l'application Android sur ton BlackBerry... Car Proximus n'a pas fait d'application BlackBerry...

        A partir du navigateur internet de ton Blackberry tu vas à cette adresse http://m.clodoux.store.aptoide.com/a...827/MyProximus

        Et tu installes l'appli sur ton Blackberry.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          encore un grand merci pour tes 2 réponses Shinigami , je te souhaite un bon dimanche.

          Commentaire

          Chargement...
          X