Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de fin de contrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouveau rebondissement concernant ce nouvel abonnement VOO. Depuis plus de trois semaines je reçois régulièrement des communications téléphoniques non sollicitées, marquées "HORS ZONE" sur le téléphone et comportant le préfixe 00 suivi de 32 ou 33 (voire également autre) ainsi qu'un numéro de téléphone inconnu pour moi et à chaque fois, il s'agit d'une communication publicitaire, de plus, de temsp à autre le correspondant raccroche dès la prise de communication. J'en ai référé avant-hier chez VOO, mais ce service administratif me dit ne rien savoir faire. J'ai refait appel au service "Ne m'appelez-plus" car le numéro était le même qu'auparavant, mais établi cette fois à mon nom au lieu de mon épouse. De plus j'avais demandé quand j'ai conclu cet abonnement à ce que mes coordonnées ne soient pas utilisées par VOO pour m'informer de ses offres promotionnelles, ni de celles des sociétés de son groupe, or il se fait que la Société BeTV m'a contacté hier afin de me proposer un nouveau contrat chez eux. Mieux encore, ce matin, par courrier, je reçois le nouveau botin téléphonique (que je ne recevais plus depuis belle lurette). Je me suis empressé de consulter les pages blanches de Charleroi et j'ai pu remarquer que mon numéro et mon identité y apparaissait, alors que j'avais demandé à ce que ceci n'apparaisse pas dans le botin . Ce qui justifie tous les appels HORS ZONE reçus (au moins une quarantaine) depuis que mon abonnement VOO est effectif.
    N'y a t-il pas moyen de faire quelque chose à ce sujet? Merçi!
    cribou01

    Commentaire


    • #17
      N'ayant aucune réponse de votre part, je viens dire cette fois que le problème semble résolu depuis que je me suis réinscrit sur le site "Ne m'appelez plus" sous mon identité car jusque là, le téléphone était au nom de mon épouse. Depuis 3 jours maintenant, je n'ai plus de problème, j'espère que cela va continuer.
      Par la même occasion pourrais t-on me dire après combien de temps je peux espérer recevoir le cashback de 20 euros prévu et ai-je une démarche à effectuer? Merci!
      cribou01

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Cribou,

        Nous sommes heureux d'apprendre que ton problème est résolu.

        Pour ton cashback, tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires et ton numéro de compte en MP

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          Merçi Julien, je t'envoie celà tout de suite.

          Christian (cribou01)
          cribou01

          Commentaire


          • #20
            Nouvelle missive personnelle à Julien ce jour concernant le cashback.
            cribou01

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Cribou,

              Tout semble en ordre.

              Je vais vérifier encore ce jour et t'enverrai plus d'informations via mp.
              Dernière modification par Julien Astel, 09 décembre 2015, 12h31.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Julien et merçi de ta réponse, mais je viens de vérifier mon compte bancaire et ce virement n'apparait pas, àmoins qu'il n'ait été effectué hier ou aujourd'hui. Pourrais-tu me dire quand le virement a été effectué? Merci!
                cribou01

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de vérifier, il est normal que tu ne l'ai pas reçu à vrai dire.

                  En effet, ta commande ne date pas encore d'il y a deux mois (période à partir de laquelle le cashback peut etre effectué comme le comprennent nos conditions générales). Il est donc déjà programmé mais pas encore parti. Cela s'effectuera fin novembre/début décembre.

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok, je n'ai pas lu les conditions générales. Désolé de t'avoir importuné. Bonne journée!
                    cribou01

                    Commentaire


                    • #25
                      Ne t'inquiète pas, je suis la pour ça.

                      Passe une bonne journée également

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Julien, pourrais-tu à nouveau regarder en ce qui concerne le cashback Astel si ce ne serait pas le moment?
                        Merçi d'avance!
                        cribou01

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Si si, nous étions bien dans le bon moment d'octroi du cashback. C'est pourquoi celui-ci t'as déjà été versé le 26/11 sur le compte que tu m'avais communiqué

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Merçi de ton retour Julien. Je suis aallé voir hier sur mon compte et je n'avais rien vu (normal car je recherchais un montant de 20 euros. Suite à ta réponse, je viens de retourner voir et là, je constate effectivement qu'un virement a bien été fait en date du 26/11, mais pour un montant de 40 euros. Je pense que ce montant est exagéré et devrait être de 20 euros, non? J'attends ta réponse. Merci !
                            cribou01

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bien correct, comme le reprend ta commande passée via nos services, tu avais droit à un cashback de 40 €.

                              En effet, pour une période s'étendant d'environ mi-septembre à mi-octobre, les cashbacks Astel étaient doublés sur les offres VOO

                              Profite-en

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Merçi beaucoup pour cette bonne nouvelle Julien, j'en suis très satisfait. Bonne journée!

                                Christian
                                cribou01

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X