Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mini-antenne GSM Proximus à installer chez soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mini-antenne GSM Proximus à installer chez soi

    Le réseau passe mal dans votre maison ? Proximus propose une mini-antenne GSM à installer chez vous pour régler le problème. Compatible 3G et 4G. A connecter à votre B-box.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Moi, je me méfierais quand même quant à la nocivité de cet appareil...

    Commentaire


    • #3
      Hello, c'est 'Mobile Coverage Extender' et non Extended

      Je trouve quand même incroyable que ce soit à l'utilisateur de payer pour combler un manque de réseau chez soi! Cet appareil devrait être gratuit (avec contrat) et à rendre en cas de résiliation de son abonnement. De plus, si les opérateurs couvraient bien tout le territoire, cet appareil ne serait pas nécessaire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Hello, c'est 'Mobile Coverage Extender' et non Extended

        Je trouve quand même incroyable que ce soit à l'utilisateur de payer pour combler un manque de réseau chez soi! Cet appareil devrait être gratuit (avec contrat) et à rendre en cas de résiliation de son abonnement. De plus, si les opérateurs couvraient bien tout le territoire, cet appareil ne serait pas nécessaire.
        Je suis d'accord mais je vais quand même être obligé de le prendre car aucun opérateur ne passe chez moi...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oufti84 Voir le message
          Moi, je me méfierais quand même quant à la nocivité de cet appareil...
          n'importe quoi....

          alors tu peux faire comme ca:

          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Je trouve quand même incroyable que ce soit à l'utilisateur de payer pour combler un manque de réseau chez soi! Cet appareil devrait être gratuit (avec contrat) et à rendre en cas de résiliation de son abonnement. De plus, si les opérateurs couvraient bien tout le territoire, cet appareil ne serait pas nécessaire.
            Full béton, et le signal passe difficilement. L'opérateur n'y peut rien

            Commentaire


            • #7
              L'article est à nouveau en ligne.

              Correction : la mini-antenne n'est pas 4G, mais 3G uniquement.

              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                5€ par mois en plus des abonnements, pour du 3G

                Trop cher!

                Commentaire


                • #9
                  L'objectif de l'appareil est de fournir du réseau pour du trafic voix/sms, le data étant fourni par le modem wifi sur lequel le boitier antenne sera branché donc que ce soit 3G ou 4G a moins d'importance, non ?

                  J'aime pas les systèmes avec des abonnements pour du matériel (poste téléphonique à l'époque, décodeur TV aujourd'hui), mais si pour 5 € des gens qui ne captent aucun signal GSM vont pouvoir remplacer le poste fixe par un gsm, cela peut valoir la peine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    n'importe quoi....

                    alors tu peux faire comme ca:



                    Ce monsieur est dehors de chez lui . Il y a un moment donné où rien n'empêche de se renseigner un peu. Je ne te connais pas et je ne sais pas si tu as des enfants. Moi en tout cas, j'ai un point de vue ferme sur la question. Si je ne sais rien faire par rapport à ce qu'il y a dehors, je mettrai tout en oeuvre pour limiter au maximum les ondes à l'intérieur pour mes enfants.

                    Après, libre à chacun de penser et de faire comme il veut. Moi, je maintiens de dire qu'il est préférable de se poser des questions sur l'impact que peut avoir une "mini-antenne" à l'intérieur de sa maison.

                    Il est possible que la nocivité soit totalement nulle, mais avant d'opter pour ce genre d'appareil, c'est bien aussi de se renseigner un peu. Voilà tout

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X