Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de facturation Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de facturation Scarlet

    Bonjour Astel,

    J'ai passé commande pour un pack internet/tel Scarlet vers la mi-juin chez Astel pour mes parents.

    On est à la 3ème facture et à chaque fois la même erreur qui revient.
    L'option internationale est activé, est facturée mais ils facturent en plus les appels passés malgré l'option demandé et activée.

    La première facture a été réglée.
    Pour la 2ème facture j'ai appelé plusieurs fois, rien ne s'est passé jusqu'il y a 2 semaines environ où on m'indique que le problème serait résolu dans la semaine et où on me donne un numéro de dossier.
    Bien entendu, problème toujours pas résolu, on me demande de patienter.

    En attendant, la 3ème facture est arrivée aujourd'hui avec le même soucis.
    J'ai de nouveau appelé directement et de nouveau, la seule chose qu'on sait me dire c'est que je dois patienter que ce sera réglé cette semaine ou début semaine prochaine.

    Étant donné que j'ai passé commande chez Astel, pourriez-vous intervenir afin que les choses soient résolues très rapidement svp?
    Avant que j'envoie une réclamation au médiateur.
    C'est quand même pas normal qu'un problème pareil tire comme ça en longueur.
    Je dois appeler chaque mois car chaque fois la même erreur, en sachant que le numéro du service clientèle est payant et qu'on me fait à chaque fois patienter...

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut Eusebio,

    Pourrais-tu m'envoyer rapidement les coordonnées relatives à la commande de tes parents afin que je puisse intervenir ?

    En effet, dès la première erreur, il n'aurait même pas fallu hésiter à nous contacter, nous serions dès lors intervenu afin de solutionner directement leur problème pour que cela ne se répercute pas ensuite

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci Julien c'est fait.
      C'est vrai, j'aurais du vous contacter à la première erreur.
      Mais je leur ai passé un coup de fil et ça avait été réglé assez rapidement.
      Mais depuis la deuxième facture, rien ne va plus et aucune réaction de leur part.

      Chaque fois que j’appelle, la seule chose qu'ils savent répondre c'est: "Monsieur, je vous invite à patienter" en mode robot.

      Je me demande si je vais pas changer de fournisseur après les 6 mois obligatoires parce que là, c'est du grand n'importe quoi!

      Commentaire


      • #4
        Problème de facturation enfin résolu après intervention d'Astel, merci. Notes de crédit octroyées.

        Malgré tout, Scarlet a, comme je le craignait, couper la connexion internet alors que la partie des montants non contestés a toujours été payée et que l'erreur venait de leur part.
        Pareil, de nouveau, après intervention d'Astel problème résolu.

        Maintenant, le téléphone ne fonctionne plus non plus.

        J'imagine qu'ils avaient également été coupé au même moment que la connexion internet.

        De nouveau, intervention d'Astel j'attends une réponse.
        Ca montre quand même que le serice client Scarlet est assez médiocre.

        2 mois pour la résolution de simples erreurs de facturation et toujours pas arrivé au bout.

        Je pense que je vais résilier après les 6 mois légaux.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Eusebio,

          Normalement tout devrait donc être rentré dans l'ordre suite à nos diverses interventions

          J'attends de tes nouvelles, si besoin en est.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Pour info, tout à l'air d'être rentré effectivement dans l'ordre.
            Factures corrigées, connexions rétablies et geste commercial octroyé.
            En espérant que tout soit rétablie sur les factures suivantes sinon résiliation sans hésiter.

            En tout cas, merci à Julien et ses interventions qui ont permis de débloquer la situation rapidement

            Commentaire


            • #7
              Voici donc la première facture reçue après les problèmes rencontrées.
              Montants corrects et geste commercial promis octroyé.
              Espérons que cela sera pareil pour les factures suivantes.

              Commentaire


              • #8
                Parfait ! Tout est bien qui fini bien.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X