Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : 4G+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus : 4G+

    4G+ = pour surfer à la vitesse de l'éclair

    Près de 2 ans après le lancement commercial de la 4G pour tous, Proximus est à nouveau le premier opérateur en Belgique à lancer la 4G+, la nouvelle version encore plus rapide du réseau 4G. Déjà lancé dès l’automne 2014, le réseau 4G+ est actuellement déployé à grande échelle. Les appareils compatibles 4G+ sont également de plus en plus nombreux sur le marché (Apple 6s, Samsung S6, LG G4…). Les clients qui disposent de ce type d’appareil peuvent utiliser la 4G+ pour télécharger, surfer et visionner du contenu en streaming à des vitesses record atteignant jusqu’à 225 Mbps. Ils pourront par exemple regarder une vidéo, jouer en ligne ou partager des fichiers instantanément avec un niveau de qualité encore plus élevé.
    Dès le 30 octobre, tous les clients mobiles de Proximus bénéficieront de tous les avantages de la 4G+ dans 20 grandes villes et à la côte belge (Bruxelles et sa périphérie, Gand, Anvers, Louvain, Namur, Liège, Charleroi, Hasselt, Bruges, Courtrai, Alost, Saint-Nicolas, Malines, Wavre, Waterloo, Hal, Genk, Louvain-la-Neuve, La Louvière, Mons).

    Source : Proximus.com / http://www.proximus.com/fr/news/prox...ee-steps-ahead

  • #2
    le premier????? mais ils se droguent à Proximus ou quoi?? Mobistar l'a lancée il y a qq mois !!
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      Proximus à lancé la 4G+ en septembre 2014

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TL7800 Voir le message
        Proximus à lancé la 4G+ en septembre 2014
        hein?? le communiqué de presse parle du 30 octobre 2015.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Proximus avait lancé des tests en septembre 2014. Mobistar a suivi en mai dernier et là Proximus lance officiellement la technologie

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcoluciano Voir le message
            le premier????? mais ils se droguent à Proximus ou quoi?? Mobistar l'a lancée il y a qq mois !!
            Un test uniquement, alors que ici, lancement officiel

            Commentaire


            • #7
              Bah moi il me semble que ça fait plusieurs semaines que je vois 4G+ avec Proximus sur mon S6 quand je suis dans le centre de Namur... Ou alors je ne dors vraiment pas assez ^^
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que ça s'accompagne de la fin du bridage de la vitesse 4G pour les "petits" abonnements ?

                En d'autres termes, ceci est-il toujours d'actualité: http://www.astel.be/Proximus-bride-la-vitesse-4G_4470 ?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis en Smart+ 25 et après divers tests (iPhone 6), j'arrive à des 40-50mbps en 4G, donc je pense que ce n'est plus d'actualité depuis un moment... Avant j'étais effectivement bridé à 25-30mbps.
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bridage est passé à 50 Mbps depuis un petit moment

                    Commentaire


                    • #11
                      Avez-vous une liste des appareils compatibles ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Avez-vous une liste des appareils compatibles ?
                        tous les appareils LTE cat.5 ou superieurs

                        source: (en anglais) https://en.wikipedia.org/wiki/E-UTRA....29_categories

                        donc Apple 6S, Samsung Galaxy Note 4, Galaxy Note Edge, Galaxy Alpha, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, Galaxy S6 edge+, LG G4, Honor 7, Honor 6, il suffit de regarder sur GsmArena dans la fiche technique de l'appareil si il est compatible ou pas
                        Dernière modification par marcoluciano, 06 novembre 2015, 15h27.
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          personne n'a testé la 4G+ de Proximus ?

                          Je serais curieux de voir les résultats Speedtest en réel

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ami vient de le faire, il a eu sur son S6+ 110mbps en DL et 35mbps en UP pour 19ms de ping. 3 barres sur 4 qu'il avait.
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait le test sur Namur centre (Square Léopold). Logo 4G+ affiché et seulement 45Mbps en Down... Pas terrible mais à retester...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X