Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'achat d'une nouvelle TV, vos meilleurs plans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'achat d'une nouvelle TV, vos meilleurs plans ?

    Bonjour à tous,

    J'ouvre ce topic car je projette d'acheter un nouveau téléviseur, en 55 à 65", je ne suis pas encore décidé.

    Je possède actuellement du 55 avec 2mètres de recul. J'ai un plasma Panasonic P55ST50 actuellement, dont j'ai toujours été satisfait mais je voudrais quitter le plasma.

    Quels sont les sites d'achat que vous préconisez ? Est il possible de s'en sortir pour 1500 € ?

    Que faut il penser de ce type d'écran : http://www.topachat.com/pages/detail...f10034293.html

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Quels sont les sites d'achat que vous préconisez ? Est il possible de s'en sortir pour 1500 € ?

    Que faut il penser de ce type d'écran : http://www.topachat.com/pages/detail...f10034293.html
    Quelle est la meilleure TV, la plus belle image, le plus beau son......Tout est relatif et subjectif. Difficile de conseiller mais surtout prend ton temps.

    Voici quelques liens qui te donneront beaucoup d'informations judicieuses et un lien qui recherche journellement les baisses de prix.
    Tiens nous au courant

    Quelques grandes marques, comme LG, Samsung ou Sony, dominent le marché des téléviseurs. D’autres, comme Panasonic ou Hisense, ont des arguments à défendre. Mais au-delà de la marque et de son prestige, le choix d’un téléviseur doit reposer sur des critères un peu plus techniques. Car des modèles à tous les prix sont disponibles. Quelles différences entre un téléviseur à 200 € et un autre à 2 800 € ? La taille de l’écran, de plus en plus grande, la résolution (UHD 4K) et la technologie d’affichage comptent pour beaucoup. Parallèlement, les fabricants font beaucoup de bruit autour de technologies loin d’être indispensables ; la Smart TV, le HDR ou l’écran incurvé en font partie. Voici les informations essentielles pour y voir plus clair.



    C’est aujourd’hui très complexe de choisir un téléviseur. Entre les technologies qui évoluent à vitesse grand V et les noms à rallonge de chaque modèle, il est difficile de trouver le modèle qui nous convient le mieux. Voici notre comparatif des meilleures TV 4K LED, OLED et QLED.



    Toute l'actualité audio et vidéo : écran plat, vidéoprojecteur, amplificateur, enceintes, smartphones, Blu-Ray, DVD, Jeux HD, planning, promo, ...



    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Je ne serais pas trop te conseiller sur les modèles actuels juju car depuis l'achat de la mienne je ne m'y suis plus trop intéressé je t'avoue.

      Cependant, je ne peux que te conseiller mon revendeur : cinemotion.biz
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Quand je pense qu'il y avait le OLED LG 55EG910V en promo à € 1.600,00 il y a tout juste 2 petites semaines au Mediamarkt !
        Mince si j'avais ton topic avant...
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Halalala =/ Dommage...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Salut Julien
            T'as trouvé une nouvelle tv ? Ton plasma m'intéresse .
            N'oublie pas de prendre une tv compatible hdr10 et hdmi 2.0a
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Non, toujours pas malheureusement... Ce sont les soldes alors qui sait

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                et les tv 8K font bientot leur apparition alors que les medias 4K n'arrivent qu'au compte-gouttes... allons comprendre.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  moi, je me suis acheté celle-ci, il y a 3 semaines !!
                  le prix est plus qu'interessant et c'est dans la région...

                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belle TV ! Je ne connaissais ni ce magasin ni cette référence.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme le dit Ray71, il faut voir ce que l'on recherche.

                      D'un point de vue image, design, son, etc à toi de voir.

                      Concernant les bon plans, il y a Redcoon.

                      Par contre niveau SMART, possédant une Sony et une Samsung, ce dernier est très très loin devant concernant l'interface Smart.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X