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  1. #101
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    Client depuis Septembre 2016 j'ai été très content. Vitesse de 60-65mbps, parfait pour moi. Service client rapidement disponible et service technique hyper joignable et qui fais le suivi, génial.

    Le 25/12/2017 j'ai eu une coupure/panne en matinée. La connexion est revenue à 30mbps d'ans la journée. Je me suis dis que la connexion s'est réinitialisée et que je devais attendre quelques semaines pour le vectoring...

    Je suis toujours coincé à du 30mbps aujourd'hui.
    Le service technique de United me dis aujourd'hui que leur opérateur réseau (Billi ou Bgc?) leur à communiqué : travaux en décembre dans mon quartier afin de respecter une réglementation les obligeant a ouvrir le vdsl à tous... résultant dans un bridage général des lignes à 30mbpos...

    Sérieux ? J'espère ne pas me faire BS ou être victime d'une incompétence

  2. #102
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    Attention !

    Je mets en garde tous ceux qui ont souscrit jadis à United Télécom via internetenbellen.be à vérifier leurs factures.

    Pourquoi ? Parce que les tarifs SNEL et SUPERSNEL comprennent 4€ de location de modem par mois... Somme qui n'est certainement pas due après leur offre conjointe de modem gratuit au delà des 2 ans d'engagements.

    United de mon côté nie et fait semblant de ne pas se remémorer de leurs promotions en 2016 et s'obstinent à la réclamer ces frais de location... Portant sur MON Modem...

    Comme signalé lors du premier post, je les avais découvert via test achats.. Je me vois contraint de me retourner vers eux pour un coup de pouce.

    Du jamais vu... Se voir facturer des frais de location pour du matériel acheté/amorti.
    Fuyez les. C'est scandaleux.

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