Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Résultats de 101 à 106 sur 106
    Membre
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Autre
    Mon GSM
    P10 Lite
    Inscrit
    juin 2005
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Client depuis Septembre 2016 j'ai été très content. Vitesse de 60-65mbps, parfait pour moi. Service client rapidement disponible et service technique hyper joignable et qui fais le suivi, génial.

Le 25/12/2017 j'ai eu une coupure/panne en matinée. La connexion est revenue à 30mbps d'ans la journée. Je me suis dis que la connexion s'est réinitialisée et que je devais attendre quelques semaines pour le vectoring...

Je suis toujours coincé à du 30mbps aujourd'hui.
    Le service technique de United me dis aujourd'hui que leur opérateur réseau (Billi ou Bgc?) leur à communiqué : travaux en décembre dans mon quartier afin de respecter une réglementation les obligeant a ouvrir le vdsl à tous... résultant dans un bridage général des lignes à 30mbpos...

Sérieux ? J'espère ne pas me faire BS ou être victime d'une incompétence

Membre
    Opérateur GSM
    Un autre opérateur belge
    Opérateur Internet
    Autre
    Mon GSM
    P10 Lite
    Inscrit
    juin 2005
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Attention !

Je mets en garde tous ceux qui ont souscrit jadis à United Télécom via internetenbellen.be à vérifier leurs factures.

Pourquoi ? Parce que les tarifs SNEL et SUPERSNEL comprennent 4€ de location de modem par mois... Somme qui n'est certainement pas due après leur offre conjointe de modem gratuit au delà des 2 ans d'engagements.

United de mon côté nie et fait semblant de ne pas se remémorer de leurs promotions en 2016 et s'obstinent à la réclamer ces frais de location... Portant sur MON Modem...

Comme signalé lors du premier post, je les avais découvert via test achats.. Je me vois contraint de me retourner vers eux pour un coup de pouce.

Du jamais vu... Se voir facturer des frais de location pour du matériel acheté/amorti.
    Fuyez les. C'est scandaleux.

Membre
    Opérateur GSM
    BASE
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Bonjour,
    Payé activation le 24 octobre, reçu le fritzbox le 30, pour activation le 7/11 mais le 7, appel du services client me disant que reporte au 25/11 car proximus doit ouvrir la rue devant chez moi ou voisin ou près du rop pour changement de câble donc en attente... toujours aucun travaux commencé... savez vous si possible qu'ils fassent tout le même jour? Essai de joindre proximus travaux mais aucune réponse car pas de numéro client ou numéro de ligne...

Membre
    Opérateur GSM
    BASE
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Des crétins chez proximus. Mon activation chez United telecom dépend d'eux, elle devait se faire le 25 de ce mois mais ils se sont trompé d'adresse... et même le 7/11 à 1ere vue... il ne faudrait pas ouvrir la voirie mais juste activer la ligne... United attend l'activation de ma ligne mais comme en plus proximus est en grève pfff... n'ayant pas encore de ligne attribuée, quelqu'un sait qui je peux joindre chez proximus moi même pour arriver les choses? United m'a déjà promis un geste commercial une fois ma ligne activer car cela fait plus d'un mois que j'attends mais pas moyen d'appeler le 0800 33800 chez proximus car pas de numéro client
    Merci

Citation Envoyé par jeff1976 Voir le message
    Bonjour,
    Payé activation le 24 octobre, reçu le fritzbox le 30, pour activation le 7/11 mais le 7, appel du services client me disant que reporte au 25/11 car proximus doit ouvrir la rue devant chez moi ou voisin ou près du rop pour changement de câble donc en attente... toujours aucun travaux commencé... savez vous si possible qu'ils fassent tout le même jour? Essai de joindre proximus travaux mais aucune réponse car pas de numéro client ou numéro de ligne...

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    0499999999
    Inscrit
    décembre 2019
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Ha ha ha à ne pas conseiller

Citation Envoyé par galomir Voir le message
    Bonjour à tous,

Opérateur dont on a plus parlé depuis 7-8 ans ici sur le fofo : United Telecom.

Je recherchais une offre abordable pour du VDSL2 sans devoir passer par Belgacom/Proximus.
    M'étant d'abord intéressé à Dommel j'ai vite déchanté car si on prenais en compte tous les frais d'activation et de matériel, cela revenait trop cher +/-47€/mois sur 2 ans)

Je suis tombé sur leur site de United Telecom via le comparateur d'offre de chez Test Achats

Connexion jusque 70/6 mbps avec volume illimité sur VDSL et ligne téléphonique pour 40€/mois ou juste le VDSL pour 34€/mois (raw copper compris dans le prix !)

Modem offert pour un contrat de 2ans.

Ceci me semblait assez alléchant.

Sachant d'expérience qu'il y a toujours plus intéressant quand on se donne le temps de chercher...

Je suis tombé sur : http://internetenbellen.be/

J'ai été d'abord un peu confus, me demandant de qui émanait cette offre.. pour me rendre compte que c'est United telecom.

Les appels à 10c/min sont pas très intéressant sauf pour dépanner ou se faire joindre). Les appels sur fixes sont gratuits pour les 3 premières minutes +10c de connexion.

MAIS modem offert ( FRITZ!Box 7360 ) ainsi qu'un téléphone FRITZ!FON lors d'un contrat de 24mois.

Activation unique de 60€

Je vais switcher le mois prochain en attendant de résilier mon pack chez BGC.

La boite propose apparemment des tarifs bas car aucune dépense marketing et compagnie.
    Voili voilà, si cette info peut être utile

Attention arnaque!! Prix à l'affiche bas, mais une fois commandé il y as bcp de frais qui comme par magie sont ajouté à la valeur final.
    Quand vous résilié il vous facture encore 2 mois "préavis".

En 3 mois que j'étais chez United-Telecom j'ai eu 2 semaines sans internet et sans explication de la part de United-Telecom!!!! Ridicule! Opter pour Scarlet, à la fin l'installation est gratuite et il y as pas de frais magique dans la facture.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : united.PNG 
Affichages : 33 
Taille : 88.9 Ko 
ID : 145546

Membre
    Opérateur GSM
    BASE
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    samsung a3 2017
    Inscrit
    novembre 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par willipires1994 Voir le message
    Attention arnaque!! Prix à l'affiche bas, mais une fois commandé il y as bcp de frais qui comme par magie sont ajouté à la valeur final.
    Quand vous résilié il vous facture encore 2 mois "préavis".

En 3 mois que j'étais chez United-Telecom j'ai eu 2 semaines sans internet et sans explication de la part de United-Telecom!!!! Ridicule! Opter pour Scarlet, à la fin l'installation est gratuite et il y as pas de frais magique dans la facture.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : united.PNG 
Affichages : 33 
Taille : 88.9 Ko 
ID : 145546
    Quand on voit toutes les plaintes sur testachats concernent scarlet, c'est pas terrible ..
    J'attends toujours mon activation par proximus pour United telecom, remporte à 10 jours de plus vu erreur adresse mais en tout cas service client United telecom très réactif et sympa, je sonne tous les jours pratiquement pr les relancer.
    Qu'avez vous comme produit chez eux pour avoir chaque fois une facture différente ? Car moi juste commandé internet et pas de frais caché. Activation seulement de 59 euros. Et je sais déjà que je vais avoir un geste commercial pour l'attente longue de l'activation

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))