Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW) Microsoft Surface Pro 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (NEW) Microsoft Surface Pro 4

    Et voici la nouvelle Surface Pro 4,

    Les prix :

    De 999 € à 2449 €

    *Comptez un supplément de 149,99€ pour le clavier
    **Stylet Fourni avec la tablette

    - Écran 12,3" PixelSense 2736 x 1824


    - Caméra HD frontale de 5 mégapixels

    - Caméra dorsale à mise au point automatique de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo en HD 1080p

    - 766 g

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Les photos :








    Dernière modification par mumel, 03 novembre 2015, 16h51.
    Smartphone :
    IPhone 6 plus 128Go Gold
    Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire
    Tablette :
    Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G

  • #2
    Elle est maintenant disponible et j'ai profité de sa sortie pour... acheter une Pro 3 au rabais.

    Cela se négocie chez les vendeurs qui l'ont de stock comme la FNAC par exemple.

    De plus, j'ai longuement discuté avec le représentant Microsoft qui faisait la démo de la tablette et il m'a lui-même recommandé cette opération car la différence de prix ne justifie pas les modifications.

    Il faut savoir que la plus visible amélioration concerne le clavier qui est compatible avec la Pro3 aussi. Donc j'ai acheté la tablette version 3 et commandé le clavier version 4 !

    Là je découvre l'engin et mes premières sont plutôt bonnes. En tous cas la finesse de l'affichage est bluffante.

    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #3
      Elle me tente bien pour remplacer mon macbook air comme seule et unique machine à la maison + complément de mon pc fixe professionnel.
      Utilisation : word, excel, outlook, programmes professionnels pas gourmands, navigation web, films (possible de la relier en hdmi à la tv ? Il faut acheter le dock ?)

      J'ai cru comprendre qu'il y avait un mode tablette et un mode normal. Concrètement, quand il est sur les genoux sans son clavier, je peux l'utiliser en mode normal ou je passe sur windows tablette automatiquement ?

      Personne pour nous faire un retour ?

      Commentaire


      • #4
        Oui la mienne, bien que version 3, était déjà équipée de Windows 10 Pro et je peux donc confirmer qu'on peut switcher du mode tablette au mode pc, soit automatiquement (lors de l'ajout/retrait du clavier), soit manuellement par le panneau de contrôle.

        Il y a aussi un adaptateur (optionnel) HDMI et le "représentant" Microsoft m'a même parlé d'un adaptateur sans fil mais, bizarrement, je ne le trouve pas sur le site Microsoft : à confirmer.

        Pour une utilisation "classique" comme celle que tu décris ma nouvelle 3 répond déjà parfaitement, donc j'imagine que la 4 est ok aussi. Son processeur est d'une génération plus récente et son écran un micro-poil plus grand (ce sont juste les bords noirs qui ont été amincis en fait).
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Adaptateur Widi : http://www.microsoftstore.com/store/...ctID.310284600

          C'est pas toujours super stable (artéfacts graphiques) mais ca évite le cable

          Commentaire


          • #6
            Personne pour un petit retour ?

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Pour avoir la PRO3 et la PRO4, au début je me suis dit c'est les mêmes....

              Mais pas du tout, la 4 est un produit vraiment fini tout est mieux, le clavier, le stylet (qui est super aimanté donc on ne le perd plus), la rapidité (même config pourtant, les 2 I5 (pas les mêmes génération), 8GO ram, 256GO), sans compter le son qui sur 4 va super bien. Elle est aussi surtout moins fragile, l'écran est plus précis. Après niveau poids et taille au ressentit c'est assez semblable. L'écran de la 4 est mieux quand on les mets l'une à côté de l'autre, un peu plus précis, un peu plus grand, un peu plus lumineux. La batterie de la 4 tient plus longtemps mais elle est aussi plus récente (ma SP3 à 1 ans). Gros point noir, la photo, toujours aussi nul, même pas de flash... Second point noir, pas possible de mettre une SIM data pour un appareil porté sur la mobilité bof bof, après le partage avec mon 950XL marche très bien.

              Globalement, le produit est très satisfaisant mais je pense que le SurfaceBook sera l'hybride de toutes les situations!
              @PRO3G, si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas.

              Voilà,


              J'attends maintenant le SurfaceBook, oui je suis un peu fan...

              Commentaire


              • #8
                Avec du retard... merci pour ce retour
                J'ai eu la 3 et j'ai bien aimé, je la testerai bien un jour cette SP4.

                Commentaire

                Chargement...
                X