Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

    rien rien rien.
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, malheureusement l'histoire se répète avec ce Lepomme,.........

      Il a déjà eu un cas en Médiation par le passé et n'a jamais montré la moindre volonté de remboursement.

      Je crains qu'ici ce soit la même situation, mais comme dis précédemment Noël arrive....espérons un moment de lucidité et de liquidités en cette fin d'année.


      Dernière modification par bourdon, 19 décembre 2015, 15h01.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #33
        attente du chargeur rapide s6 edge avec Lepomme

        ok merci. j'ai aussi peu d'espoir. .dommage
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #34
          bonjour l'équipe d'astel

          voila je voudrait savoir comment je pourait récupéré mon compte je trouve ça triste d'etre banni pour un chargeur a 15€,j'était quand meme un bonne astel et j'ai vraiment pas envie de refaire un compte avec une nouvelle adresse.

          merci d'avence

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Après deux ans vous n'avez même pas daigné une seule fois réparer votre erreur.

            Pour le bien de toute notre communauté, il est plus sage de vous garder isolé.

            Je vous recommande de recommencer vos transactions vers d'autres sites qui acceptent les ventes de matériel neuf ou d' appareils sans accessoires/ factures.
            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
            Un soucis après ? -->
            Ecrivez-nous aussi

            Commentaire

            Chargement...
            X