Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé avec Proximus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télé avec Proximus ?

    Salut tout le monde

    J'ai vu une offre indiquant qu'une télé Samsung était à 49€ chez Proximus pour toute nouvelle souscription pour 24 mois.

    Si je suis actuellement déjà sous abonnement chez eux et que je me réengage pour 24 mois, puis-je bénéficier de la promo ?

    Sachant que je suis client depuis plus de 10 ou 15 ans avec internet, je ne pense pas changer.

    Merci

  • #2
    ça m'étonnerait, c'est souvent pou les nouveau clients.
    souvent ils font des gestes pour les anciens clients, genre 3 mois de réduction... appelle les pour voir ou peut être via astel?
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement, l'offre avec la télévision n'est valable que pour les tous nouveaux client offres triple ou quadruple play.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Merci pfff
        C'est quand même abusé que lzs anciens clients ne sont jamais remerciés pour leur fidélité. On doit toujours se taper leurs augmentations de tarifs mais jamais de promotions...

        Cependant, aucune mention ne confirme cela sur leur site, ils parlent juste d'une souscription à 24 mois. En revanche, dans les conditions de Netflix, ils mentionnent "nouvel abonnement", non?

        Commentaire


        • #5
          Tu téléphone au service clientèle ...tu les baratines avec la concurrence ...et tu auras au minimum 1 mois gratuit.


          Commentaire

          Chargement...
          X