Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la carte TV numérique de Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la carte TV numérique de Voo

    Bonjour,

    J'ai une question sur la carte TV numérique vendue la bagatelle de 69€ par Voo.

    La cartes est-elle liée à une adresse, un abonnement, un compte utilisateur ou autre ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Pour l'activer vous devez fournir votre numéro d'abonné chez voo via un serveur vocal.

    Commentaire


    • #3
      Arf tant pis... Ca m'intéresse beaucoup moins du coup...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ixme Voir le message
        Arf tant pis... Ca m'intéresse beaucoup moins du coup...

        Rien de tel que les modules pour le satellite, libre, libre, libre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ixme Voir le message
          Arf tant pis... Ca m'intéresse beaucoup moins du coup...

          Je ne vois pas bien trop ou est la contrainte ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FRISH Voir le message
            Je ne vois pas bien trop ou est la contrainte ?
            Si il souhaitait la déplacer d'une résidence à l'autre par exemple. Un peu comme si avait pu prendre sa box sous le bras mais en plus pratique

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Si il souhaitait la déplacer d'une résidence à l'autre par exemple. Un peu comme si avait pu prendre sa box sous le bras mais en plus pratique
              Ben c'est tout à fait possible, je le fait régulièrement. Une fois activée, elle fonctionne chez toute
              personne ayant une télé compatible reliée à la télédistribution.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par FRISH Voir le message
                Ben c'est tout à fait possible, je le fait régulièrement. Une fois activée, elle fonctionne chez toute
                personne ayant une télé compatible reliée à la télédistribution.
                Pas vraiment, je parle d'expérience. Il faut parfois téléphoner pour la ré-activer mais aussi, la reconfigurer puisque le code région peut varier. Ce n'est pas une solution pratique selon moi.

                Si ça fonctionne, tant mieux. Dans mon cas, ça n'allait pas.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Oui comme le dit mon vdd, ça dépend, si c'est de la même région, en principe, ça fonctionnera, si l'ID réseau change, faudra parfois réactivé.

                  Sinon, vérifie bien la compatibilité avec ta TV, car la mienne était indiquée comme compatible, mais j'ai pas mal de soucis au niveau de l'image (artefects, pixels, etc.).
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #10
                    :d:d:d





                    Envoyé par [ kl3r ] Voir le message
                    oui comme le dit mon vdd, ça dépend, si c'est de la même région, en principe, ça fonctionnera, si l'id réseau change, faudra parfois réactivé.

                    Sinon, vérifie bien la compatibilité avec ta tv, car la mienne était indiquée comme compatible, mais j'ai pas mal de soucis au niveau de l'image (artefects, pixels, etc.).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X