Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom refuse de m'augmenter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom refuse de m'augmenter

    J'ai un abonnement de 24mois en smart45 et j'avais pris l'offre combinée avec le galaxy s6. Donc avec 3go de date.
    Tout les smart45 ont maintenant droit à 4go mais moi on me les refuse parce-que j'ai abonnement lier à un téléphone.

    C'est normal ? J'ai un recours ?
    J'arrive pas à comprendre ses radins de Belgacom.
    De plus je ne vois null part dans mon contrat que mon abonnement smart45 est différents des autres, hormis l'obligation de rester 24mois ce dont j'avais parfaitement conscience évidemment. Mais je pensais que mon abonnement allait évoluer comme les autres...

  • #2
    bonsoir,C'est normal ? OUI J'ai un recours ? Malheureusement NON
    J'arrive pas à comprendre ses radins de Belgacom Smart+Phone 45

    300 minutes , SMS illimités, 3 GB
    avec le S6 a 99 euros
    Dernière modification par iphone4680, 18 décembre 2015, 03h21.
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • #3
      Surtout que je vois aussi que même les appels sont maintenant illimité avec le smart45. Pfff dégouté de Belgacom

      Commentaire


      • #4
        Il y a 2 Smart+45 chez Proximus : un en joint offer (300 min, 3GB et SMS illimités) et un en SIM only ( appels et SMS illimités, 4GB). Ce sont deux plans tarifaires distincts même si à la base le nom est le même. Le Smart+45 JO devrait peut être se renommer Smart+45 Smartphone ou quelque chose du style histoire que les clients ne fassent plus la confusion entre les deux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Il y a 2 Smart+45 chez Proximus : un en joint offer (300 min, 3GB et SMS illimités) et un en SIM only ( appels et SMS illimités, 4GB). Ce sont deux plans tarifaires distincts même si à la base le nom est le même. Le Smart+45 JO devrait peut être se renommer Smart+45 Smartphone ou quelque chose du style histoire que les clients ne fassent plus la confusion entre les deux
          Ok merci beaucoup pour les éclaircissements. En tout cas je trouve ça vraiment honteux de la part de Proximus personnellement.

          Commentaire


          • #6
            faut pas râler tout le monde sait qu'une offre combinée les conditions à la signature restent pendant tout le contrat même si un mois après ils changent tout genre illimité donc faut pas pleurer après ou alors, mal renseigné.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Un de mes potes bénéficie d'un SMART25 à 20 euros (dans un pack) en joint offer avec un GALAXY S5 NEO à 49€ comprenant 300min, 3Gb et sms illimité...c'est pas bô ça!!

              Comme quoi tout est possible...
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Mais quel ton moralisateur, les faibles de la vie qui se prennent pour des dieux une fois sur un forum ça ma toujours subjugué.
                Non désolé de mon ignorance, tout le monde ne le sait pas. Surtout que chez Mobistar, mon abonnement lui avait évoluer au fil du temps, pourtant c'était aussi une offre combinée

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, l'abonnement évolue également chez Proximus. Mais il suivra l'évolution de l'abonnement Smart 45 + smartphone et non celui du Smart 45 sans smartphone.
                  C'est le même principe chez Mobistar.

                  Bonne journée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X