Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel frauduleux du zimbabwe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel frauduleux du zimbabwe

    Bonjour,

    J ai recu un appel en absence du numero +263771118552, mon gms indique que c est un numero du Zimbabwe.
    J ai lu qu il etait bien de le signaler sur ce forum donc je le fais

    Merci a vous.

    Mon message n et pas dans la bonne categorie mais je n arrive pas a la supprimer
    Dernière modification par lasuite, 08 janvier 2016, 18h41.

  • #2
    Bonsoir,
    Pas de soucis pour la section. Merci pour le signalement de ce type de fraude.
    Maintenant, un peu de bon sens n'a jamais tué personne. Rappeler un numéro inconnu ça frise un peu la bêtise.

    Commentaire


    • #3
      Idem, j'ai également reçu des appels de ce numéro ainsi qu'un autre aussi du Zimbabwe selon le GSM.

      Commentaire


      • #5
        Pareil, j'en ai reçu également il y a quelques jours.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #6
          La question que je me pose, comment ont-ils eu les numéros contactés ? Ils ont testé au pif plein de numéro en testant genre 0475/123456, puis 0475/123457 ? Ou ils ont chopés une DB et ont fait les appels basés sur ça ?

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Azinou Voir le message
            La question que je me pose, comment ont-ils eu les numéros contactés ? Ils ont testé au pif plein de numéro en testant genre 0475/123456, puis 0475/123457 ? Ou ils ont chopés une DB et ont fait les appels basés sur ça ?
            En effet, c'est au "pif". Ils composent des séries de numéros complètes...

            Commentaire

            Chargement...
            X