Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO grésillement dans le téléphone fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO grésillement dans le téléphone fixe

    Bonjour,
    Depuis déjà un bout de temps j'ai des "grésillements " dans mon téléphone fixe.
    C'est à dire que la personne qui m'appelle de l'extérieur vers la maison ne m'entends presque pas parce que ça grésille tout le temps. Par contre, moi à la maison de mon téléphone j'entends très bien celui qui m'appelle.

    De quoi cela peut- il provenir ?

    J'ai signalé le problème chez VOO. Un technicien est venu mais il a dit que tout était normal. Comme j'insistais en disant que ça arrivait souvent et que même parfois les personnes qui m'appellent il n'y a même pas de sonnerie. Donc si j'appelle la maison depuis mon bureau. Parfois je dois refaire le numéro 3 fois car ça ne sonne pas ! Et ensuite quand j'ai mon compagnon en ligne, je ne comprends rien de ce qu'il dit car ça grésille !!!

    Le technicien a changé le routeur en disant qu'il faisait cela parce qu'il ne trouvait rien et que le routeur était assez vieux. Mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

    Cela pourrait il provenir de mon téléphone même ? (il s'agit d'un Philips qui n'est pas très vieux). J'ai changé les piles rechargeables en pensant qu'elles commençaient peut être à s'user, mais ça n'a rien changé.

    Merci si vous pouvez me donner un avis.

  • #2
    Essaie avec un autre téléphone et tu seras fixée...

    Commentaire


    • #3
      Problème connu en VOIP! VOO n'est pas le roi du téléphone fixe!

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Problème en partie résolu. J'ai essayé un autre téléphone et plus de grésillement.
        Par contre, quand on m'appelle il faut parfois refaire le numéro 3 fois avant que ça sonne (la personne qui m'appelle n'obtient aucune sonnerie et bien sûr ça ne sonne pas chez moi non plus). Donc ça à mon avis c'est un problème de VOO.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas du tout un problème connu et la téléphonie chez Voo fonctionne bien (je l'ai depuis plus de 7 ans).

          C'est plutôt un problème isolé.

          Il faudrait peut être aller parler de ton cas sur le forum officiel Voo.

          Commentaire

          Chargement...
          X