Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel, appels gratuits qui deviennent payants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommel, appels gratuits qui deviennent payants...

    Bonjour à tous,

    Nous avons pris il y a quelques temps notre connexion internet ainsi que la ligne fixe chez Dommel, puisque leur package était intéressant pour nous, principalement pour les appels gratuits vers les fixes et gsm belges ainsi que vers pas mal de pays ! Ma belle-famille étant en Croatie, après que Dommel nous ait bien confirmé que les appels vers les fixes croates étaient gratuits, nous avons donc pris l'abonnement.

    Rien à redire au niveau du service ou quoi que ce soit, ça marche bien et on n'a jamais eu à se plaindre. Pendant quelques mois les appels étaient effectivement gratuits, mais sur la dernière facture je constate que le prix est plus élevé que d'habitude, et que ça concerne les appels en Croatie. On n'a reçu absolument aucune note, aucun courrier, aucun mail stipulant que ça devenait payant !

    J'ai donc envoyé un message et la réponse m'a laissé un peu sceptique, puisqu'elle commence déjà par un "Je viens de vérifier et je vois que les appels vers les lignes fixes en Croatie ne sont plus gratuits"... j'étais un peu surpris qu'ils ne sachent pas trop ce qui se passe dans leur propre fonctionnement, mais soit. Ce qui m'a vraiment étonné c'était la suite, où on me dit plus ou moins platement "ça change parfois. Ce n'est pas nous qui changeons, mais ce sont les autres pays qui nous donnent ces prix". J'avoue être un peu perdu pour le coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce serait la Croatie qui fixe le prix des appels ?



    Merci !
Chargement...
X