Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspendre ou bien résilier une partie d'un pack Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspendre ou bien résilier une partie d'un pack Proximus

    Bonjour,
    Ma maman est actuellement chez Proximus en pack tél fixe - internet - TV . C'est un pack confort et elle paie 58,54 € par mois (avec réduction tarif social).
    Ma question est la suivante. Maman est hospitalisée depuis 6 mois !!! Donc elle continue à payer ces 58,54 € par mois car je n'ose pas résilier ne sachant pas si elle pourra rentrer chez elle ou si elle ira en maison de repos.
    J'ai téléphoné à Proximus pour savoir si on ne peut pas suspendre l'abonnement et le remettre en route si jamais elle rentre chez elle. On m'a répondu NON, Il faut tout résilier et refaire une demande si jamais elle revient chez elle. Et elle aura alors 100 € de frais (mais j'imagine qu'elle aurait alors un nouveau numéro de tél).
    Je me demandais si je ne pouvais pas résilier internet et TV et ne garder que sa ligne fixe au cas où elle rentrerait chez elle ??? J'aurais certainement encore des frais au cas où il faudrait remettre internet et TV après ? (maman a 83 ans, mais elle passe beaucoup de temps sur Facebook !!!) Ca me dégout de voir qu'elle a déjà dépensé presque 360 € pour rien depuis 6 mois !! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Avez-vous des idées ? Merci

  • #2
    hello, j'ai fait ça l'an passé j'avais internet et j'ai rajouté la tv sans frais mais après 2 mois j'etais pas satisfait j'ai remis le produit internet seul et tout ça sans frais, j'ai juste du remettre le décodeur à un point KIALA donc je présume que c'est également possible de supprimer deux produits et les remettre par la suite aussi sans frais maintenant c pas normal que l'opérateur n'a pas proposé cette option à mon avis ils y gagnent pas c'est pour ça pff
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Si tu résilies tout, le numéro de tel est gardé en mémoire 3 mois. Donc, possible de le reprendre endéans les 3 mois après la résiliation.

      Tu peux, évidement, ne résilier que l'internet et la TV. Dans ce cas, comme le mentionnes olivierdo, il faudra retourner le matériel (décodeur, modem) chez Proximus (via Proximus Center ou Kiala).

      Si tu reprends l'abonnement, les frais sont de 59 € (et souvent il y a des promotions sur les frais).

      Bàt,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par guillaume668 Voir le message
        Hello,

        Si tu résilies tout, le numéro de tel est gardé en mémoire 3 mois. Donc, possible de le reprendre endéans les 3 mois après la résiliation.

        Tu peux, évidement, ne résilier que l'internet et la TV. Dans ce cas, comme le mentionnes olivierdo, il faudra retourner le matériel (décodeur, modem) chez Proximus (via Proximus Center ou Kiala).

        Si tu reprends l'abonnement, les frais sont de 59 € (et souvent il y a des promotions sur les frais).

        Bàt,


        Merci pour l'info,

        Je en savais pas que le numéro restait gardé 3 mois. Je vais donc résilier

        Commentaire

        Chargement...
        X