Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Philips 6400er series Android TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV Philips 6400er series Android TV

    Bonsoir a tous.

    Voila depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaires d'une Tv Philips 6400er Series Android Tv.

    N'ayant pas encore d'abonnement TV, j'ai branché ma TV via un câble HDMI a la carte mère de mon pc afin de pouvoir profiter des films et autres séries téléchargées sur mon pc.
    Seulement il ne semble se synchroniser qu'avec les fichiers de la bibliothèque du lecteur Windows Media, et ensuite la tv ne lis pas tout les types de fichier ( mkv par exemple ).

    Aussi, beaucoup de mes films/séries n'apparaissent pas du tout car le lecteur Windows Media ne les reconnait pas ( pour un raison qui m'est inconnue ).

    Il y a t il un moyen simple et pas cher de faire en sorte que ma TV reconnaisse tout les types de fichiers et ainsi puisse les lire?

    J'ai installé VLC sur ma TV mais VLC ne semble pas trouver mon pc et donc ne voit aucun fichier.

    Existe t il un disque dur multimédia que je peux laisser brancher a mon pc et ma TV en permanence afin de charger mes films sur le disque dur via mon PC et ainsi lire vie ma TV ?
    A ce moment la VLC sur ma TV pourrait peut être reconnaître le disque dur et donc les fichiers?

    Merci de votre aide.

    Cordialement.
    RKTsoad.

  • #2
    bonjour
    pas besoin d'un pc (consommation electrique, bruit, etc...) il suffit d'acheter un bête disque dur externe (36€ un wd 500 2,5") et installer Kodi sur votre nouvelle tv.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Oui mais j'ai pas envie de commencer a chaque fois devoir brancher le disque dur sur le pc pour transferer les films/series puis le rebancher sur la TV etc,etc... d'ou ma question si c'est possible d'avoir un DD branché en permanence sur les deux ?

      Commentaire


      • #4
        Personnellement j'ai branché un disque dur sur mon routeur, les films et séries accessible partout chez moi
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire


        • #5
          TV Philips 6400er series Android TV

          Salut peux tu installer kodi sur ta tv ? Tu verra la suite est magique !!!!

          Commentaire


          • #6
            salut ses quoi en faite kodi

            Commentaire

            Chargement...
            X