Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar TV

    Voila depuis ce jour je suis sur Mobistar TV / Internet.

    Premier retour, la TV est de très bonne qualité, des menus simple et rapides.

    Internet Idem c'est fluide 95M/s en dl et 6M/s en Upload.

    Seul Bémol, étant en région flamande, très peu de chaines en Français...les chaines étaient pas disponible a l'avance...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    Mobistar vient de donner les détails de son offre TV + Internet : 39 €/mois pour les abonnés Panthère 45 ou 60 et 49 €/mois pour les abonnés postpaid. Tous les détails dans le communiqué officiel ici.

    Enorme déception pour moi : il faut être abonné à Mobistar téléphonie mobile pour accéder à cette offre !
    Ni Proximus ni VOO n'imposent cela...

    J'attendais les détails de l'offre avec impatience. Ce sera donc sans moi !
    Opérateur Internet : Proximus
    Opérateur téléphonie IP : OVH
    Opérateur GSM : Scarlet
    Réception TV : TNT (Wavre 56 H) + Fransat (Eutelsat 5°O) + SRG/SSR (Hot Bird 13°E) + Freesat (Astra 2 28,2°E)

    Commentaire


    • #3
      Où se trouve la liste des 70 chaînes disponible ?
      NaNcYßoY

      Commentaire


      • #4
        Même en partant du principe que les limitations (géographiques et obligation d'être client mobile postpaid) seraient temporaires, je doute qu'un prix mensuel de 49 € (pour Internet+TV soit Dual play) sera suffisamment attractif pour faire migrer les clients d'opérateurs tiers vers l'offre Mobistar/Orange.

        A côté de ça on ne connaît toujours pas l'offre de chaines, et 9 € pour en profiter sur une 2e TV, ça rend la note bien salée.

        Commentaire


        • #5
          l'offre est complètement incohérente!!
          Je suis client mobistar panther 35 et je n'ai pas accès à l'offre?! Je paierais le même prix qu'un postpaid à 8 euros?
          C'est du grand n'importe quoi. Je reste chez proximus alors je ne vois pas où se trouve l'économie là.

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=manga_bd;2852401]l'offre est complètement incohérente!!
            Je suis client mobistar panther 35 et je n'ai pas accès à l'offre?! Je paierais le même prix qu'un postpaid à 8 euros?
            C'est du grand n'importe quoi. Je reste chez proximus alors je ne vois pas où se trouve l'économie là.[/QUOTE

            En fait si l'on compare à voo, mobistar c'est l"équivalent exact d'un pack toudoo duo tv internet 45,45 euros avec la vitesse du wahoo (100mbps)+mobile tatoo quand on y ajoute au pack mobistar Un Panthère 25 + l'option soir & weekend à 3 euros .... Tout dépend donc de sa couverture réseau et si l'on consomme plus facilement du data mobistar ou base via voo.
            Dernière modification par spacybe, 16 février 2016, 09h53.

            Commentaire


            • #7
              il serait grand temps de balayer tous ces arnaqueurs de fournisseurs qui nous prennent que pour des cochons payeurs!
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                C'est un grand flop, point barre !!!

                Ils vont se planter tout simplement

                Commentaire


                • #9
                  Le seul espoir est d'offrir au moins 6 mois d'abonnement pour faire migrer les gens et que tout soit irréprochable ce qui les ferait peut-être rester.

                  Seul élément intéressant dans ce qui est proposé: la possibilité de choisir le profil de chaines FR ou NL peu importe sa localisation (alors que Proximus impose le package de chaines selon la région linguistique).

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant on pourrait imaginer des bouquets NL pour les offres francophones et FR du côté neerlandophone pour proposer plus de contenu bilingue si d' aventure les chaînes de l' autre grande communauté n' arrivaient pas en plus grand nombre dans l' offre de base.
                    De toute façon il y aura des bouquets et le reste des services comme la VOD ou le catch up TV arriveront sans doute d' ici septembre au plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le descriptif Astel qui nous annonce que l'on peut choisir le bouquet NL ou FR est faux !!! je suis depuis le 8/2 sur Mobistar TV comme testeur et il n'y a que 66 chaines disponible à Wezembeek Oppem...
                      En FR il y a ;
                      La Une
                      La Deux
                      La Trois
                      RTL TVI
                      Club RTL
                      TV5
                      FRANCE 2
                      FRANCE 3
                      TF1
                      AB3
                      TV BREIZH
                      Contact Vision.

                      PAS une chaine enfant ou autre en FR, mais bien en NL ou disney channel, nickelodeon et tout fonctionne, avec discovery, nat geo, et nat geo wild.
                      Honnêtement si l'offre ne s'étoffe pas en Flandre il y peu de chance de conserver les clients ou en gagner en périphérie.
                      Cette mesquinerie belge de tout scinder est vraiment honteuse.
                      Dernière modification par denis7, 17 février 2016, 14h28. Motif: ajout
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • #12
                        En tant que client testeur de la nouvelle offre Mobistar, j'ai reçu hier une enquête marketing me demandant mon avis sur ce qui est proposé actuellement et sur les évolutions que doit connaître l' offre dans les prochains mois. Je pense qu'il est utile qu' un maximum de clients testeurs répondent à cette enquête pour faire comprendre à Mobistar que cela doit bouger.
                        Maintenant je suis certain que Mobistar travaille sur un catalogue de VOD, proposera la catch up TV, du cloud ainsi qu'une app style TV partout, Yello TV ou VOO motion. Il y a un large espace pour des suggestions tout au long de ladite enquête donc profitez en pour les faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          espérons que mobistar propose de la telephonie fixe car honnêtement 49 euros pour un dualplay je trouve ca assez honnereux même si je suis convaincu que d'autre fonctionnalité s'ajouteront plus tard esperons que le tel fixe en fasse partie.
                          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n’est pas un mais deux boîtiers que l’opérateur s’apprête à dévoiler le mois prochain : le premier sera destiné à la fibre, le second sera réservé aux abonnés ADSL. Quelques photos ont même déjà fuité.

                            Commentaire


                            • #15
                              La grosse différence c'est que en Belgique Orange passera via le câble (Coaxial) et en France cela passe sur le réseau téléphonique (ADSL2,VDSL2,Fibre...)
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X