Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base meilleur operateur mobile pour internet 4G selon test-achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base meilleur operateur mobile pour internet 4G selon test-achat

    Et bien , selon les derniers echantillons , Base serait le meilleur operateur mobile en Belgique



    wow




    Dernière modification par marcoluciano, 10 février 2016, 17h05.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

  • #2
    C'est étonnant l’écart entre l’expérience réelle et les dire de Test Achat...
    Enfin, faut-il encore avoir accès au réseau 4G.

    Et pourtant, j'ai essayé leur application, qui d'ailleurs ne fonctionnait pas super bien.
    Dernière modification par Kevinchaton, 10 février 2016, 19h46.

    Commentaire


    • #3
      Base meilleur operateur mobile pour internet 4G selon test-achat

      bonjour, maintenant qui a raison. Pour ma part, le site de mobistar dit que j'ai de la 4g à l'extérieur de chez moi, je suis plutôt en 3g et parfois de façon aléatoire en 4g. je pense que les sites des opérateurs donnent des résultats un peu trop optimistes.
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Les enquêtes Commsquare de Proximus et Mobistar réalisées au 4ème trimestre 2015 donnent BASE bon dernier en matière de 4G que ce soit en terme de vitesse que de couverture. Commsquare réalise avec les mêmes appareils (smartphones et appareils de mesure) au même endroit et au même moment des tests en 3G et 4G ainsi que des appels pour mesurer le taux de dropped et blocked calls, la qualité du son, la couverture 3G/4G en indoor et outdoor ainsi que la vitesse de down et upload en 3G/4G. Je suis donc assez sceptique de cette étude de TA

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Je suis donc assez sceptique de cette étude de TA
          tout le monde peut contribuer aux tests. Plus du monde fait des tests plus ils seront fiables. Telechargez tous l'app

          moi je l'utilise de plus en plus
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            C'est étonnant l’écart entre l’expérience réelle et les dire de Test Achat...
            c'est pas "les dire", les resultats sont extraits par l'app becover+
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marcoluciano Voir le message
              c'est pas "les dire", les resultats sont extraits par l'app becover+
              Effectivement, c'est bien connu que Test Achat est 100% neutre et n'oserait pas privilégié un plutôt qu'un autre.
              Que ce soit Commsquare ou Test Achat, je n'ai pas confiance en ce genre "d'organisme", je préfère le test en réel.
              C'est donc pourquoi ça me fait bien rire de voir que Base va plus vite que Proximus ou Mobistar a Bruxelles, alors que ça arrive quelques fois que le réseau soit saturé...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Effectivement, c'est bien connu que Test Achat est 100% neutre et n'oserait pas privilégié un plutôt qu'un autre.
                Que ce soit Commsquare ou Test Achat, je n'ai pas confiance en ce genre "d'organisme", je préfère le test en réel.
                C'est donc pourquoi ça me fait bien rire de voir que Base va plus vite que Proximus ou Mobistar a Bruxelles, alors que ça arrive quelques fois que le réseau soit saturé...
                moi franchement j'étais contre BASE il y a 1 an:

                reseau pourri partout, 4G inexistante, 3G saturée. J'étais sur le point de quitter Mobile Vikings pour ca. Et bien, j'ai remarqué que depuis 6 mois plus ou moins, le réseau est vraiment amelioré. Au boulot je fais tranquillement 35 mbps en download sur la 4G (Schuman - rue de la Loi), hier soir j'ai effectué un test à Berchem S.Agathe, avenue Josse Goffin, j'ai fait 65 mbps en download :O

                donc apparement, meme si il y avait l'achat par Liberty Global qui devait etre encore finalisé, ils n'ont pas arreté d'investir dans le réseau, au moins pour mon experience personnelle
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire

                Chargement...
                X